Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un petit rappel, s.v.p.!

Général

Salut les amis!

Juste un petit rappel, une petite remarque constructive!

Lorsque vous composez vos résumés de voyage, voudriez-vous s'il-vous-plaìt ne pas oublier de mentionner le nom de la ville et/ou du pays dans le titre, ou du moins dans la première phrase de votre introduction?

J'ai remarqué que la moitié le font, mais pas l'autre.

Hors, j'adore lire vos résumés, mais s'il-vous-plaît, rappelez-vous qu'au nombre de monde qu'on est sur ce forum, et de voyages qu'il s'y fait à chaque semaine, on ne peut se rappeler de TOUS les endroits où nos amis forumeurs sont partis.

Il est tellement plaisant de lire au tout début des compte-rendu le pays, du moins la ville où vous étiez, parce que de un) bien des noms d'hôtels se ressemblent, les mêmes chaînes étant maintenant installées dans plusieurs pays du sud...et de deux) ça nous évite de faire une recherche et on peut alors décider si l'endroit nous intéresse, et lire ou non ce résumé.

Pour ma part, j'en manque très peu!

Alors merci de porter attention à cette demande.

En tout amitié! smiley

Allo diama,

Je suis bien contente que tu en fasses la demande, car moi aussi des fois je me demande où ce forumeur est allé en vacances parce qu'il manque de détails.

Merci

Bien d'accord avec vous!!

Ça serait bien aussi d'écrire le nom de l'hôtel au complet au lieu de l'abréger... Merci!!

Merci Diama d'en faire la remarque. Je pensais justement  ce point aujourd'hui. Souvent, je suis obligée d'aller sur Trip Advisor pour savoir dans quel pays ou quelle ville l'hôtel nommé est situé. On se démêle comme on peut. Mais ce serait bien que les forumeurs pensent à être plus précis lors de leurs interventions.  Merci à l'avance tout le monde!!!

Je tiens à dire que j’aime vraiment lire vos commentaires et regarder vos photos.  Par contre c’est la même chose pour moi aussi.  Ça nous éviterait de deviner et de faire une recherche.  En passant c'est la même chose pour les photos.  Parfois je regarde de belles photos à des endroits magnifiques sans savoir le pays, la ville et même le nom de l’hôtel.

Merci diama pour cette initiative !

Merci. Je pense que si c'est demandé avec respect, les gens vont faire l'effort et ainsi l'information nous sera donnée! smiley.

Nous aimons tous les voyages, et en apprendre plus avec plus de précision sur les hôtels et endroits visités. Même chose pour les photos.

Bon point Bronzée. En effet, c'est encore plus difficile de se retrouver lors des montages photos où la personne oublie d'indiquer le nom de l'hôtel... Dommage, car l'intention est bonne mais elle n'atteint pas sa cible.

Vous avez bien raison diama ,d'ailleur je l'avais oublié aussi dans mon résumé du Club Amigo Holguin,merci.

Parcontre je ne comprend pas pour les photos car nous fesons des albums qui eu sont bien indiqué, allors je ne veut pas indiqué sur chaque photo c'est ou ,a moins que je n'est pas bien lu et compris?

merci.

commenter