Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viva wyndham azteca ou maya

bonjour

qq un pourrait m'expliquer quelle est la différence entre ces 2 hotel?

je regardais le Gran bahia principe mais le prix était pour 5 jours je vais donc changer de catégories d'hotel mais quand même qq chose de bien

merci pour votre aide

Lequel est le plus près de Playa del Carmen? Le Maya ou l'Azteca?

si j'ai bien compris, selon les commentaires que j'ai lu, ils sont à côté l'un de l'autre et ce sont des petits sites...alors j'imagine que les 2 sont pas mal à la même distance de Playa Del Carmen ! Nous serons au Maya du 16 au 23 juin et les commentaires sont vraiment excellents !

Nous y serons également du 15 au 22 juin prochain...

Pinacoladada

Je ne crois pas qu'ils soient voisins; je pense qu'ils sont séparés par le Riu Palace.

salut,

le maya n'est pas a coté du atzeca, il est a 3 hotels environ.......5 minutes de marche entre les 2...........et c'est le atzeca qui est le plus pres de playa del carmen. Par contre si vous allez a playa del carmen en taxi, c'est le meme prix (5$ us ou 50 pesos) tu peux aller voir mes critiques sur le maya .......je sais qu'il est plus grand que le atzeca 600 ch contre 300......mais j'ai trouvé que ca ne parraissait pas.......moi j'ai adoré le viva......la plage semble la meme......

que vous achetiez l'un ou l'autre vous avez accces aux installations des 2.........

je sais que les chambres du maya qui sont situées plus pres de la  piscine pour adulte sont plus luxueuses et plus tranquilles...

Merci Alexou!

Je commence à regarder pour décembre prochain. Moi je retournerais bien au Catalonia Royal Tulum, mais mon chum aimerait être près de Playa del Carmen. Le Wyndham Azteca est dans ma mire, mais il y a aussi le Reef Playacar et le Riu Palace Riviera Maya qui sont près de Playa del Carmen. Pour le moment, je prends toutes les informations afin de pouvoir faire mon choix quand le « big deal » arrivera.

moi j'ai choisi l'Azteca, pour 2 ca nous faisait une différence de 35$ chacune. Mais que voulez vous, je voulais absoluement un frigo dans ma chambre...  blush Et je crois que je ne regretterai pas, car sur trip advisor, ils est très bien classé pour un 3½ étoiles.

De toute facon on a droit au 2 sites.

à 1832 pour 2, c'est pas cher... j'ai hate d'y etre départ 13 mai

Le Azteca est un site plus petit (296 chambres) mais super le fun....le Maya plus gros et à 3 ou 4 hôtels du Azteca........Celui qui est le plus près de Playa del Carmen est le Azteca...30 min de marche approx....et c'est superbe comme quartier...

Moi j'ai adoré le Azteca et la plage est superbe !!!

BenvieBoo

sur la plage,des sacs noirs, servant d,écran afin que le sable ne soit retourné à la mer,,,étaient installés,,,lorsqu,ils ont restauré  les plages,,,et certains commentaires parlaient qu,ils étaient gluants,,et glissants,,,,,est-ce encore le cas,,,ou si ils ont été enlevés,,,,,merci,,,,,Pinkladie

Non, il n'y plus de sac de sable...Allez voir mon montage de photos....

Cet hotel est un excellent choix, nous y avons séjourné 2 semaines l'automne dernier, effectivement il n'y a plus de sac de sable et vous pouvez profiter des services des 2 complexes.

Bonne vacance

Moi j'arrive de la semaine dernière au Viva maya et je garanti que la plage est super belle, il n'y a plus de sac depuis trers longtemps.

Il y a beaucoup de palapas, ils en ajoutaient encore la semaine dernière, pour avoir marcher beaucoup des deux cotés de la beach c le Maya qui a le plus de palapas dans le secteur.

Le azteca est a 3-4 min de marche par la plage.

J'ai visité le Azteca, il parrait bien, ils sont assez similaire.

Le maya a un végétation extraordinaire, super restos à la carte, super service coutois et joyeux.

J'avais frigo, tv plasma, aucune mauvaise odeurs dans la chambre, belle salle de bain rénové (BLOC 1000) Nous avons écrit à l'hotel 2 semaines avant pour nos demaindes, xca porter fruit.

Ce n'était pas mon premier voyage et j'ai été ébloui par ce site qui est si bien entretenu par le personel.

Allez-y sans hésitez

kikie911, tu pourrais me donner l'adresse e-mail du Viva Maya..j'y serai en juin et j'aimerais bien communiquer avec eux !

Tu me conseilles le bloc 1000 ??? Est-ce qu'il a la vue sur la mer ??? Était tu au rez de chaussée ou au 2ème ???

merci !

et est-ce que le bloc 1000 est réservé aux adultes ??? Car on voyage avec un enfant de 3 ans !

Allo

l'adresse c'est : club.maya@vivaresorts.com

Oui je conseil le bloc 1000 le 2000 aussi ils sont en face de l'autre mais dans le 2000 je sais pas si les chambres sont pareils comme le 1000 amis surement.

C,est plus bruyant le soir car cest pres de la scene pour spectable mais bon ca fini a 22h30 alors... pas vraiment été un probleme.

C'est vu partiel mer jte dirais mais pour les chambre pairs exemple nous 1229 on avait vu sur lHotel à coté ( qui pour moi nétais pas un probleme du tout car la chambre sert a dormir et se laver.

Tandis que les personnes avec moi dans les chambres pars 1244 et 1220 avaient vue partiel mer donc vu sur piscine, trapeze etc...

Nous étions au 2ieme étage, il y en a 3.

merci beaucoup ! Alors nous demanderons donc à avoir une chambre du côté pair au deuxième étage ! Est-ce assez bruyant  le spectacle le soir pour empêcher un enfant de dormir ???

Bof cest pas si pire que ca, pas de quoi empêcher de dormir surtout un enfant claqué qui a passé une journée a s'amuser au gros soleil :))

Cest certain que du côté impair tu es dans le derriere, vue sur lautre hotel mais moins de son car pas du meme côté que le spectacle.

merci Kiki ! on a vraiment hâte d'y être ! si tu as des recommandations à me faire que ce soit pour les restos, pour les activités ou tout simplement des conseils à me donner concernant cet hôtel...ils seront les bienvenues !

commenter