Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gr bahia principe Punta Cana est-ce un bon choix?

Bonjour, on voit autant de bons commentaires que de moins bons sur le Grand Bahia Principe Punta Cana.

Est-ce un bon choix pour les deux premières semaine d'août? vos commentaires sur la nourriture, la plage, les chambres seraient appréciés. Aquamer.

j'ai sejourné dans la section Esmeralda et j'avais acces a  toutes les autres sections et j'etais bien content quand je revenais dans ma section,a la plage c'est tres tassé et pas du tout intime ,il faudra vous lever tres tot pour avoir une place a l'ombre meme chose aux piscines pour la bouffe c'est tres bien avec un buffet bien garni avec une thematique differente a tous les soirs et le vin pas buvable!

Merci Pelicano. À quel période êtes-vous allé?

2 premieres de mai l'an passé

Moi je suis aller au gran bahia punta cana l'lan passer et j'ai adorer. La plage est de sable blanc tres douce pour les pieds et nettoyer tous les jours, il y a un grand navire d'echouer au large que vous pouvez vous approcher en kayak ou en catamaran (conseil de catamaran aller suivre le cours au cout de 25 usd de voile en debut de semaine et par la suite vous pourrez emprunter les bateua gratuitement toutes la semaine. Seul petit inconvenient de la plage les vendeurs d'activite et ceux du marche publique a environ 45 minutes de marches. Du coter nourriture aucun reproche , j'ai rarement bien manger comme cela seul petit inconvenient dans la section punta cana il faut payer pour le souper langouste, le buffet different tous les jours excellent . Du cote des restaurants a la carte faite vos reservation tot dans la semaine pour obtenir des heure convenables, pour les restaurants a la carte ils etaient excellent et un a ne pas manquer est le japonnais et les pates au homard au restaurantitalien. Le seul point negatif de cet hotel se sont la grandeur du site. Moi et ma conjointe, on s est perdu le premier soir tellement que s est vaste le lobby ou est situer le buffet est a l opposer completement de la plage . Environ 20 minutes a pieds ou 10 minutes en train qui fonctionne plu tot bien. Pour l animation c est ordinaire sa pourrait etre plus animer. Les chambres sont belles propres mais il ne faut pas se surprendre a voir un petit lezard les portes ne sont pas etanche il y avait une fente de 1/2pouces sous la notre, les salles de bain sont tres bien decorer. Si vous voulez effectuer des sorties , vous serez decu car il y. A rien autour de l hotel seulement de la foret et d autre hotel. Activite a faire pour rire un peu bavaro runner. Environ100usd. En conclusion cette merite sont5* et je te le recommande impossible d etre decu

je suis allé trois fois et j'y retournerai,une fois ambar ,une fois section  bavaro et fois section punta et j'adore cette endroit

Quelle section avez-vous préféré?

J'y suis allé en septembre 2008. J'étais dans la section Punta Cana.

Rien à reprocher sur ce complexe. Tout était A1

Diaporama:

http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/punta-cana-rpublique-dominicaine-7-septembre-2008/albums/rep-dom-grand-bahia-principe-punta-cana/59909.html#p59946

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. Aquamer

les 2 meilleures sections sont Esmeralda et Ambar

Allô Aquamer,

J'y suis aller en janvier dernier. Moi j'étais à la section Esmeralda, la meilleure section du méga site Grand Bahia Principe selon moi. La section en presque neuve, bâti en septembre 2009. T'es sûr de ne pas être déçu ! Les employés à cette section sont super gentils et le service est génial.  Cette section est plus intime seulement 200 quelques chambres environ. mais tu as le droit à toutes les autres sections. Un vrai 5 étoiles. Génial. cette section est coté la 3e meilleure de Punta sur le site Trip Advisor.

Bye !

J'y suis allée en janvier 2011,j'ai bien aimé mais je n'y retournerais pas.La premiiere chambre que nous avons fait avais des cafards ,nous avons demander d'etre changer au 3 ieme étages et encore des cafards,

. Et la nourriture n'était vraiment pas a notre gout toujours la meme chose et jamais chaud.

par contre la plage est magnifique ainsi que le site en général,les spectacles et les piscine.

il faudrait vraiment un super bon prix pour que j'y retourne.

Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature?wink

Voilà 2 fois que nous allons au Bahia Principe, mon mari et moi : en janvier dernier, on avait aussi une amie avec nous, qui a elle aussi a-do-ré!

Nous prévoyons d'ailleurs y retourner en janvier prochain et je veux faire découvrir cet hôtel haut de gamme à ma maman de 70 ans, alors c'est tout dire!

Si vous voulez de l'animation le jour, je ne peux vous aider : moi c'est le soir que je la recherche et il n'y a pas lieu de s'ennuyer là!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, il me fera plaisir de vous répondre!

Bonne soirée,

Amorinwink

très bon choix, belle plage de sable fin comme de la farine, pleine de monde, il y a plus de 2000 chambre sur le complexe alors il faut s'attendre à voir du monde partout surtout à la plage, il faut aimer ça cette ambiance là.  Discothèque très le fun le soir, bar Karaoké tr`s drôle. Nourriture excellente, spectacle super surtout lui de M,Jackson. Bazar à 35 min. de marche sur la plage à droite. Petit train régulier pour se déplacer au 5 min. Moi j'étais dans la section GBP Punta Cana, on avait pris le royal Golden pour 60$ de +: sa donne un souper à la cartre de +, robe de chambre et petit chocalat en cadeau 2 fois par semaine; sa vaut pas la peine à mon avis car les buffets son très dirversifiés et change à tout les soirs et qui porte une robe de chambre en voyage? Pas de problème pour trouver des chaises de plage même vers 11h le matin il y en a toujours en arrière quelque une de libre. Ce qui est bien c'est qu'il y a plein de nationnalité différente et sa parle toute sorte de langues.

Ah oui j'oubliais c'est la premi`re fois que je vais retourner à un hotel dans le sud sa veut dire de quoi

Nous sommes allés au GBP  dans la section Esmeralda en décembre et au Ambar en mars dernier.

Ce sont nos coups de coeur .

Bonjour Aquamer,

Je reviens tout juste du Ambar soit du 14 au 21 avril, c'est mon deuxième voyage dans cette section en 6 mois et je vais y retourner sûrement. Bonne bouffe surtout au buffet, site très propre et belle chambre (bloc 67). Au Ambar c'est 18 ans et plus. Mais comme le dit Pelicano, il y a beaucoup de monde sur la plage et c'est difficile  d'avoir un palapas, comme je me lève tôt il n'y avait pas de problème de ce côté là, si tu vas à la plage vers 11hres-12hres, les places sont limitées.

Très bon choix et bon voyage.

Nous sommes revenus du Esmeralda vendredi le 22 avril... tout était parfait.... et jamais jamais jamais je ne réserverais dans les autres complexes Ambar, Punta Cana ou le Golden...c'est un vrai zoo... beaucoup trop de monde... j'aimais bien la tranquilité de mon minuscule complexe!!! j'y retournerais demain matin! Ce fut une superbe semains sous tous les points!

Merci à tous. LOUNA, lorsqu'on est dans le Esmeralda, est-ce qu'on peut aller manger dans les restaurants et buffets du Golden (et vice versa) car nous avons des amis qui seront dans cette section.

Merci à tous pour vos commentaires.  Aquamer. 

commenter