Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Morlas

Bonjour,

J'aimerais savoir quel prix payé pour le Las Morlas Varadéro pour les semaines de la constructions.

Pour les personnes qui y sont déja allé. est ce un bon choix ?

Merci et bonne soirée

GO HABS GO!!!!!

Bonsoir, je ne peux pas vous répondre pour le prix ....  Mais je suis allé à cet hôtel et je peux vous dire que c'est un excellent choix,  Personnels très acceuillant vous manger très bien et les serveurs sont très amicals.  Proche de la banque,   et le centre ville de Varadéro se fait à pied par une petite rue très calme .  Activités de tout genre et les spectacles très bien en fin de soirée.  Sauf pas de service 24 heures.  La plage très très bien située par rapport à l'hôtel et vous pouvez marcher loin par la plage.  Le restaurant du midi est un grill et vous pouvez manger sur des tables de pique-nique  sous les arbres donc à l'ombre et aussi il font des fêtes sur la plage l'après-midi à l'occassion.  Les chambres sont bien propres et très logables .    Le lobby est grand avec de bons sofas et de belles chaises confortables.   Vous ne le regretteriez pas même si le prix est un peu plus que vous le voudriez car des fois il ne faut pas se priver pour quelques dollars de plus.   C'est mon opinion et mes commentaires  pour cet endroit.  Vie-5

coucou

Mon conjoint et moi y sommes allés en septembre 2010 et nous avons ADORÉ....souvent à cuba, on dirait que les hotels 4* sont souvent des 3* mais celui là, c'est un 31/2* mais un vrai...pour beaucoup d'aspects, un 4*( je suis allée à Cuba 7 fois).  Honnêtement un service 5*, sans blague... Même à la réception , ils sont gentils !!! Le buffet n'est pas super varié mais la nourriture est vraiment fraiche... On peut manger du bon poisson frais sur le ''grill'', près de la plage. Les spectacles du soir sont vraiment ok, les drinks et le vin sont super bons au lobby et au bar de la piscine, sinon, ben ordinaire. Le vin du buffet n'est pas bon , alors prenez vous un verre au lobby avant d'aller manger...les chambres sont un peu ordinaire mais vraiment très propre, dans mon cas, je préfère ça au luxe. La grande différence avec cet endroit c'est que le gérant est toujours sur place et il est vraiment acceuillant. C'est un italien , il parle plusieurs langues dont le francais à la perfection. Plusieurs membre du personnel y travaille depuis 17-18 ans, ils sont heureux dans leur travail et ça parrait tellement. Il y a des perles comme Pédro et juan Carlos au bar de la piscine et Isabel au buffet... Ils sont innoubliables... Nous repartiront en septembre prochain et contrairement à ce que nous faisons habituellement, nous retourneront au Las Morlas... Plusieurs personnes que nous connaissons y sont allés depuis et ils ont eu le même feeling sur l'endroit.C'est aussi un hotel bien situé, on peut se rendre dans ''la ville'' en 15-20 minutes.  Que dire de la plage, c'est Varadero donc on ne peut demander mieux , belle et propre à toute heure du jour. Et finalement la MER... tout simplement magnifique

Merci pour vos commentaire.

Baracuda

Allo Baracudahola !

Comme ça on veutr repartir pour Cuba cet été ? cool

Comment s'est passé votre séjour au Catalonia Royal Tulum ?

j'y retourne le 8 mai pour la troisième fois ! 2 semaines !

nous adorons ce petit complexe et surtout le staff !!

imagine, il y a du basilic frais à cuba !!!!!!! ( le chef c'est fait un mini jardin ) l'an passée je lui avait apporté des graines d'épices.

Probablement que grace a tout vos excellents commentaires ce sera notre chox pour l'automne prochain  exception faite si on voit un super deal ailleurs, en passant hier 523.00 pour le 1 mai hotel flamingo las vegas 4 nuits autre sorte de vacance mais quand meme big deal

Funbeach, tu as trouvé cela où las végas 4 nuits pour 523.  C'est super bon.

Un autre site de voyage, bleu t'tite avion jaune

merci funbeach

Ben oui Mimosa, on regarde ça très sérieusement pour l'été. En passant ou son les 10 jours pour Cayo Largo de cette été? Pour notre voyage au Catalonia,ce  fût plus que fantastique, petit site tranquille, belle plage,bouffe plus que délicieuse et on crois même y retourner en avril prochain. Un voyage de rêve quoi.

Salutation à Steph

Baracuda 

Les départs pour CL sur Cubana sont le dimanche cette été en 11 jours.  Quand tu fais ta recherche, sélectionne 11-16 jours.

Au plaisir !

Mimi 

commenter