Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du NH Punta Cana

Premier test pour savoir si je suis capable de me connecté...

YESSS !!!

Bon ca fonctionne, des fois avec les accents...un seul mot, INCROYABLE, et un deuxième, MAGNIFIQUE.  Je suis super ravie, et vraiment contente de mon choix, j'ai eu une petite crainte avant mon départ, mais dès mon arrivé en voyant juste le Lobby, ce fut partie.  Ma chambre, magnifique avec mon bain sur le balcon, température, écoutez, soleil mur a mur depuis notre arrivée, rien rien a redire, les restos à la carte encore sur reservation, j'avais droit à 5, encore aucune trace du Now a venir jusqu,a date.  Si je l,avais pas su que l'hotel avait été vendu, je l'aurai jamais su ici c'est certain.

je vous reviens avec un resumé complet, et ce à mon retour.  Ceux qui partent, partez sans crainte, j'ai plusieurs hotels dans mon sac, dont 4 Bahia Punta Cana, et honnetement, rien à dire de négatif pour le NH.

Daudré qui est la plus heureuse des Daudré

Salut Daudré.

Bien contente pour toi...c'est là que je voie qu'Il n'y a pas 2 semaines pareilles!!!!

Et la mer ça dit quoi moi j'étais tellement déçue!!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et prends du soleil en bonne quantité!!! Bye et amuses toi bien. FranceC ( Celle qui t'a découragé avant de partir....milles excuses !!!! ) surprise

Super !!! Très contente pour vous...profitez en au maximum

BenvieBoo xxx

Je suis bien contente que vous  soyez enchantés de votre voyage.

profitez de vos vacances.

nh nh le real arena ou le royal beach surement arena????

J'aimerais aussi avoir la différence entre ces hôtels (NH Punta Cana, Now Larimar est-ce le même hôtel?)  Il y a aussi le H Eden, NH Real Arena... je n'y comprends rien!!!

Lequel est lequel???

Jo45

Bain sur le balcon, c'est parfait pour relaxer le soir smiley

Le NOW est l'ancien NH Real Arena et selon la description sur le suite ci bas, le NH Punta Cana fait partie de NOW

http://www.nh-hotels.com/nh/en/hotels/dominican-republic/punta-cana/nh-punta-cana.html

Le Eden et le Real Arena c'est le NOW maintenant.

animal0003.gif

commenter