Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation sieges Sunwing

Salut tlm... Est-ce que c'est possible de reserver nos sieges avec Sunwing 24 hres a l'avance sans frais ?  Je pense que je l'ai déjas lu, mais je ne trouve pas dans mes recherches...?  Merci la gang !  cool

Oui, le pré-enregistrement est possible avec sunwing.

Si ton vol est en apres-midi, tu peux te pré-enregistrer 24 heures à l'avance et si ton vol est le matin, c'est 12 heures à l'avance.

Tu peux trouver l'onglet sur le site de Sunwing, dans la section "billet électronique" à gauche de l'écran tu vas trouvé le lien " enregistrement en ligne de Sunwing".

Tu dois tout de même te présenter à l'aéroport au comptoir de pré-enregistrement pour y enregistrer tes bagages !

Si ton départ est de Montréal, c'est impossible de réserver 24h avant le vol. Je suis partie en mars dernier et je me suis renseignée auprès de sunwing et ils m'ont répondu qu'on ne pouvait pas. J'ai alors réservé mes sièges de retour seulement, 15$ par sièges.

Lilflowa

bizarre, Lilflowa... ce n'est pourtant pas ce qui figure sur leur site... Montréal fait partie des villes de départ, où la réservation des sièges peut être faite gratuitement, 24h avant le départ...   précisions?

pour ma part, de toute façon j'ai réservé à l'avance mes sièges, en payant le 30$/personne, car nous tenions à être tous sur la même rangée,  les 6 personnes (incluant mes enfants de 7 ans). 

Marie 30+5smiley

allo marie35, petite question ,combien de temps avant ton départ as tu réservé tes sièges????

merci de me répondre

belgasuncool

Ah non :( Moi qui voulais me pré-enregistrer, puisque je pars avec Sunwing à la mi-mai !

Je ne comprends pas alors, pourquoi ils indiquent sur leur site Internet ceci :

Sunwing vous souhaite la bienvenue à l'enregistrement en ligne pour votre vol. C'est simple, rapide et efficace pour les passagers voyageant au départ de Toronto, terminal 1 (YYZ), Vancouver (YVR) et Montréal, (YUL) sur les vols de Sunwing Airlines vers toutes les destinations.

Ce n'est peut-être pas possible pour toutes les destinations ..

Je vais quand même essayer, en me croisant les doigts !

Bonjour, je viens de les réserver, je pars dans 10 jours! 

Marie 30+5smiley

merci beaucoup marie35

bonne journée

belgasun

Tu peux faire l'enregistrement en ligne comme mentionner sur le site sunwing 24 hr ou 12 hr a l'avance gratuis tu choisie aussi tes sieges et tu as une file a l'aéroport pour ceux qui ont fait leur enregistrement en ligne .

Merci a tous!! Comme notre départ  est a 8:20 am, je vait tenter de reserver nos sieges durant la veiller vers 21:00 et on verras....  yes

Possible que ça l'est depuis mars...

Téléphonez à Sunwing, vous aurez une réponse.

Lilflowa

commenter