Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tryp Cayo Coco...restaurant

Général

Bonjour à tous, nous partons en juin prochain avec nos trois ados et nous aimerions savoir si le pantalon long est obligatoire dans les restaurant à la carte. Est-il possible d'y accèder en bermuda.

merci

allo

pas vraiment,, pour y avoir été 2 fois ,,,c est vraiment decontraté,,il y a 6 resto, international.italien,grill et BBQ,fruit de mer,cubain,et orientale,,et le buffet,,,

si vous avez  dautres question pas de prolblemes

Matou46

Je m'excuse mais je ne comprend pas votre réponse

Est-il possible d'y accéder en bermuda?(question de jasue)

pas vraiment...(votre réponse)wink

On peut ou on peut pas?cheeky

Merci de me répondre

Est-ce que j'aurai l'air d'une extra-terrestre avec mes robes de soirée?? Oh boy!!!

Écrire une réponse...

@ Jasue:  Moi aussi je pars du 4 juin  au 11juin avec ma fille et son amie toutes les 2 de 18 ans. Et toi tu pars quand ? 

@matou46: Est-ce que tu peux me suggérer des nos de chambres ?? Je voudrais 2ième étage et supérieur j'ai regardé pour le bloc 4, 5, 6, 7, 8, 9 ça fait pas mal de choix ... mais je ne sais pas trop. J'aimerais avoir une vue sur la mer si possible. Est-ce que tu connais les chambres qui ont été rénovées ? Est-ce que tu crois que je peux demander le bloc 5 ou ma demande sera totalement ignorée puisque je n'ai pas pris vur sur la mer....  merci.

allo

desolé je me suis mal exprimée,,,oui tu peux allez manger en bermudas....pour les numeros des bloc  ....1e fois block 1 loin de touts a deconseillée,,,,2e fois bloc 9 3e etages,pas de vue sur la plage mais pres du loby de la piscine et des restos,,,si tu ne paye pas superieur ,,pas sur pour les chambres vue sur la mer,,,le mieux a faire c est de faire une demande ecrite une semaine avant.

alp

merci matou46 pour tes commentaires...très apprécié. Peux-tu me donner ton 'appréciation sur les resto à la carte. Lequel as-tu le plus aimé et le moin. Y-a-t-il de bonne activité qui non se pas trop chère. (à 5 personnes sa vas vite$$$)

Pour ladrou. Nous y serons du 18 au 25 juin avec nos trois enfants 11,15 et 17ans.

Bonjour, vous pouvez aller à la plage la Playa Pilar de toute beauté 5 cuc par personne c'est juste que c'est super beau et il y a un resto mais faut payer.

Vous pouvez aussi pour 5cuc aller passer une journée à l'hôtel le Sol Cayo Guillermo avec le diner et boisson inclus, ça vous fait visiter un autre hôtel.

Sinon les excursions ça revient au même allentour de 60 à 100 cuc. Catamaran vous allez à la «playa »Pilar  avec plongée en apnée et diner inclus.

encore merci à vous,la plage playa pilar était prévu dans nos activités, beaucoup de beau commentaires sur le site. Et pour les restaurants quel sont vos coups de coeur.

commenter