Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sieges reservés Cubana !

Finalement j'ai pu reservé par tétéphone mes sieges avec Cubana avec VAR donc ca veut dire que ca sent les vacances au Melia Buenavista!!!

ça sent les vacances, c'est tellement le fun les jours qui précèdent le départ donc bon voyage et amusez-vous bien, j'ai hâte de lire votre résumé.    Rabais

c'est ma journée de congé avant mon départ laisse moi te dire que ca roule ...

allo pelicano ,

je crois que votre tour operateur est TMR car moi c'est Caribe Sol et je me suis fait dire que je ne pouvais réserver mes sièges

je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil ,prenez une bonne margarita à ma santé

belgasuncoolqui a hâte de repartir au Mélia Las Dunas

J'ai aussi réservé un forfait avec Cubana, et je me demandais comment on peut aller vérifier si les heures de vol n'ont pas changé et voir dans quel avion on volera? Est-ce que c'est directement sur le site de l'aéroport de Montréal? Car sur le site de Cubana, j'essaie d'entrer mon numéro de réservation et mon nom de famille, et ça ne fonctionne pas. Comment on fait?

Merci.

effectivement c'est TMr mon tour opérateur et je vole avec Cubana j'ai les memes sieges aller -retour

Up! Voir ma question deux messages plus haut S.V.P.!

nebelou`: as-tu acheté avec voyages a rabais?? aussi si tu veux savoir quel vol et tes heures de départ fait une recherche comme pour acheter un voyage pour ta date de départ et ce sera inscrit

commenter