Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ti-nook es tu là ?

Je sais que tu allais au Barcelo Cayo Santa Maria pendant deux semaines, es tu de retour ? J'aimerais savoir comment tu as trouvé l'hôtel ? Parce que moi j'ai pas été vraiment enchantée disons...  j'aimerais lire tes commentaires :-)

Au plaisir !

Mamansoleil, j'aimerais ça aussi avoir tes commentaires s'il te plaît.

Sont pas terribles... lol. Je voudrais pas avoir d'lair de la chialeuse difficle qui veut décourager le monde... 

Mais en gros, disons que je ne retournerai plus là. J'ai vu sans doute une des plus belles plages de ma vie. J'ai passé de superbes vacances relaxantes avec papasoleil. C'était génial à ce point de vue, faire de la plage et ne penser à rien à part à si on va manquer de crème solaire pour le reste de la semaine... hihih

Pour ce qui est du site, on a pas aimé que ce soit très gros. On a essayé, maintenant on sait que c'est pas pour nous. Toujours marcher super longtemps pour aller d'un point à l'autre et ne pas sentir qu'il y a un point central sur le site où l'on peut être et se sentir dans l'action en tout temps... Il y avait aussi beaucoup trop de québécois ( et de cubains !! ) . On est parti de Bagot l'avion ben plein ( sans arret à Qc pour en embarquer d'autres ) et y' environ la moitié de l'Avion qui était au Barcelo. Tassez vous de dla les bleuets débarquent. On repassera pour passer des ptites vacances incognito.. hihi 

Dabord, on avait acheté le Beach avec transat presige ( confirmation de l'agente ) et on a été foutu au Colonial premier plancher avec les lézards. La bouf était pas génial, le service pas super , les chambres bof..

Du savon dans le jus d'orange, des dizaines de maringouins dans la chambre, aucune ambiance sur le site, des assiettes sales, deux jours pas de serviettes, cancellation dernière minute de nos soupers à la carte.

On est tombé sur le changement de shift , comme je disais , ils fermaient le Beach pour la saison estivale. Peut-être que c'est du à ca, peut-être pas... tout ce que je sais c'est que plusieurs personnes me disaient que je ne me trompaient pas avec un Barcelo et désormais quand je vois ce nom ca ne me donne pas du tout envie d'y aller !

Bon, ok, j'ai pas grands comparatifs coté tout inclus, c'est seulement que mon 3 em, mais c'était quand même le pire des 3  ( Las antillas et Blau varadero mon top 1 ) . Et en jasant avec d'autres gens sur le site , le mécontentement était vraiment généralisé. Même et surtout devrais-je dire, auprès des expérimentés. ( Et de ceux qui y étaient pour deux semaines )

Bon, malgré tout ca, remis en perspective quelques jours après le retour, je ne dirais pas à une amie d'y aller ( parce que je ne voudrais pas qu'elle m'en veule haha ) mais si elle y va de son gré, pour la plage et le repos, je lui dirais de pogner un deal et de ne pas faire sa difficile.. hihi

Il faudrait que tu essaies un autre Barcelo.  Les chaînes d'hôtels à Cuba ne sont pas représentatives de ce qu'il existe ailleurs...  Je suis certaine que tu aimerais le Barcelo Punta Cana avec tes enfants ou un autre Barcelo.

Du savon dans le jus d'orange???? De quoi tu parles? Tu peux expliquer ton commentaire?

Guillermo

j y suis alle a noel section colonial et tout etait vraiment super,j y retourne avril2012pour 15 jours,ma fille est allee 2 fois,tout etait propre la bouffe et bien c est cuba.moi contrairement je dirais allez-y sans aucune hesitation

Mamandoleil :-)  Je te comprends et je ne te trouve pas chialeuse du tout. Je ne sais pas combien tu avais payé ton forfait, mais je trouve que tu n'as pas été chanceuse.  Nous aussi, c'était le bordel à Bagotville lors du départ et que dire de l'arrivée ;-)  Nous on n'aime pas les gros complexes, mais on était dans le bloc 9 qui est vraiment bien situé et on était près de tout. J'ai rencontré des gens sur notre vol qui étaient dans la secrion Colonial et qui ont été vraiment déçus. Avais-tu envoyé un courriel avant pour tes demandes. Moi je l'avais fait et je peux te dire que nous avons été exaucés :-)

On a payé 739 $ pour avoir la classe prestige ( qui en vaut pas vraiment la peine finalement )

Et oui, la demande a été fait de la part de mon agante pour les blocs 8 ou 9 vue mer ou piscine. Alors comprends donc la déception d'une fille qui arrive à la réception du Beach  à minuit 1 hr du matin et qui se fait donner l'envellope avec dessus une inscription en gras : Colonial bloc 27 ...

Pour ce qui est d'essayer d'autres Barcelo, je le dis, je suis tellement futée..hihi j'ai vraiment la chienne. Mais je ne doute pas que celui de Punta Cana est super. Messemble avoir lu de bons commentaires dernièrement justement. Pour ce qui est du CSM , les avis étaient très partagés sur trip alors je peux pas dire que je partais pas consentante cheeky

Mais bon, on a pas payé cher, on a eu quand même du fun, on s'est aimé, on a eu du beau temps, de la chaleur, on est pas morts de faim pour autant, on a rencontrés des gens sympas et ont est revenus reposés alors en gros quand même je garde un bilan posotif de ce voyage entre parentssoleilheart !

Up pour ti-nook

739$ et en plus vous êtes partis de votre aéroport moi je dirais Wow!!!

Ca n'explique toujours pas "le savon dans le jus d'orange"... Je suis curieux. J'aimerais en savoir plus....

Merci!

Guillermo

Du savon dans le jus d'orange comme dans .... du jus avec de la broue dedans et qui goute le savon !

Je ne sais pas ce qui s'est passé , c'est certain que les employés s'en sont pas vantés. Papasoleil disait à la blague, elles ont mit du sunlight dans la machine plutot que du sunkist ! lol

Quand j'ai bu ma première gorgée, j'ai trouvé que ca goutait disons le parfum ou quelque chose du genre, mais je pensais que c'était parce que j'aurais pu avoir eu de la crème solaire sur les lèvres ... À la table à coté de nous, la fille dit à sa famille, que le jus goute le savon, je lui dit alors: Hein, moi aussi je trouve ca !. Elle ajoute en plus que y'a de la drole de petite broue blanche anormale sur le dessus du jus. Je remarque que en effet, c'est pas quelques grosses bulles que fait normalement du jus... Alors tout le monde à nos deux tables ont goutés et tout le monde goutait la même chose alors j'en ai avisé la serveuse. Elle s'est versé un verre qu'elle a fait gouter à deux de ses collègues travaillant au buffet et en 2 minutes, elles revenaient avec des sceaux pour vider les distributeurs. Quand elles ont eu fini, il restait tellement de broue dedans que y'en avait au 1/3 des machines !

Voilà l'histoire du savon dans le jus ! hihi

En passant , quelqu'un sait il est où Ti-Nook ? hihi

Up pour Ti-nook venu aujourd'hui alors qui est pas < mourru > lol

Je garde espoir d'avoir une réponse !!

j aimerais bien savoir s il a aime son voyage ,et s il y retournerait

Bonjour maman soleil et non je ne suis pas morte , je dit morte parce que je suis une fille ha! ha! . Bref pour répondre a ta question je suis arriver chez moi seulement dimanche , alors défaire les bagages et boulot boulot boulot . Excuse moi si je n'aie pas répondu avant. Bon pour tout te dire , ça  fesait ma troisième fois a cette hôtel et contrairement aux deux autres fois effectivement j'ai trouver un gros laisser aller au niveau cette fois -ci de la propreter dans les salles de bains poblic et le grill. Pour ce qui est de ma chambre et bien , rien a redire car vue que nous y allons souvent nous connaisons presque tout le personnel et tous étaient aux petits soins avec nous . Belle grande chambre , propre , vue sur mer , m^me si on avait pas demander et payer pour, champagne a chaque jours dans la chambre , peignoir , chocolats et préparation pour la nuit. Pour ce qui est des restos a la carte et bien , nous avions le bracelet vip donc aucun besoin de réserver , nous avions seulement a se présenter a la porte et ils nous donnaient une table.  Maintenent pour ce qui est du service ..........Encore la  pour nous il était excellent car pratiqiement tout le personnelle sont des amis , mais je comprent très bien votre déception , car j'ai parler avec plusieurs autres voyageurs et il on eu a peut près les m^mes déceptions que vous.  Mais pour nous , la plage la mer et la tranquilliter est notre besoin en vacances et cuba c'est cuba. Notre histoire d'amour avec santa maria est très vieille , plus de 14 fois dans plusieurs hôtel et nous allons  au Barcélo depuis  l'ouverture  , parce que plusieurs de nos amis on changer d'hôtel pour avoir une meilleur horaire. Donc en bref c'est pas mal ça . Si vous avez d'autres questions ne vous gêner pas . Mais pour ceux qui veulent quand même y aller , moi je le conseillerais parreil mais en sachant a quoi s'attendre . Cuba c'est cuba et aussi tout dépend du prix que vous allez payer. Nous nous avons encore booker pour avril 2012 pour 2 semaines et avont payer 1139 $ Alors essayer de partit deux semaines au québec , logé , nourrit etc. Bonne chance !  Alors   touts les goûts sont dans la nature . Bonne journée !smiley

Est-ce le bracelet or le bracelet VIP ? Wais, j'ai vu une dame avec un bracelet du genre sur la plage. On a jasé avec et elle aussi avait du champagne à sa chambre.. Était-ce toi ? C'était tu ta fête là bas coup donc ? hihi

T'es ben chanceuse si t'as pas payé pour la préparataion pour la nuit et que t'en a eu... Moi j'ai payé pour et j'ai pas vu l'ombre d'une préparation ni d'un chocolat sad

Merci de m'avoir répondue, je suis contente de voir que c'est vraiment une dégradation généralisée et pas juste moi qui est capricieuse... lol..

Bonnes prochaines vacances sur cette merveilleuse plage. Pour ma part je ne crois pas y retourner par contre. D'autres endroits à découvrir !!

Mamansoleil

Rebonjour Mamansoleil ,et bien oui c'est le bracelet or le vip , mais ce n'étais pas ma fête a moi mais a mon chum ....Hi! Hi! tout un hasard !   Bref ce n'étais sûrement pas a moi que tu as parler mais il n'y en avait pas beaucoup avec ce bracelet , nous n'en avonspas vue d'autre que nous . Bref ! Ne gardez pas trop de mauvais souvenir tout de même car juste en novembre dernier c'étais beaucoup mieux , je crois que c'est parce qu'on était en basse basse saison . Bonne prochaine vacances a vous aussi si vous repartez bientôt ! Nous on regarde pour fin août!! Encore un autre beau voyage , mais probablement  a cayo largo cette été. Bonne journée! 

commenter