Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Marief

Bon retour à toi, j'espère que tu as fait bon voyage.  Après avoir défait les valises, fait la lessive, été embrasser tes petits enfants, tu viendras nous faire un petit compte-rendu.  Pour ma part, j'ai fait un mini compte rendu de mon fabuleux séjour, je suis revenue plus qu'enchantée du NH.  J'avais envoyé un petit message en direct également.  Tout fût vraiment à la hauteur de mes attentes, et même au delà, tout comme on nous avions prévu à l'aéroport avant notre départ.

Bien contente de t'avoir revue, en espérant ne pas se revoir que dans 5 ans, car je vieillis entre temps...

Bon retour encore !!!

Daudré

bon retour ...bien hâte d'avoir de vos nouvelles.

Merci à vous deux.

Daudré bien contente de t'avoir revu également.
Malheureusement ou heureusement les valises, le lavage, les embrassades, tout ça est fait depuis 1 semaine déjà ainsi que la lecture de ton appréciation. J'Étais tr`s contente de lire que tu as bien aimé car je l'ai dans ma mire pour l'automne.
De retour car j'ai dû revenir la semaine dernière car la santé de ma belle mère s'est détériorée et elle est décédée hier. Pas mal de difficultés pour le retour car en stand by 1 journée à l'aéroport pour finalement attrapper un vol le soir sur Toronto et finir le tajet de retour en train et taxi mais c'est correct nous l'avons fait pour elle.

Mon résumé de la semaine est fait depuis quelques jours déjà mais j'attendais pour ne pas sussiter de questions.

Au plaisir

Un beau bonjour à vous deux

On veut d`abord R. et moi,  vous souhaiter nos plus sincères condoléances...nos pensées sont avec vous.

Tu sais Marief, c'est toujours un agreable plaisir de lire tes resumes, mais prends bien le temps qu'il faut pour nous revenir.

Prenez soins de vous deux.

Saona xx

mes sincères condoléances Marief et à toute votre famille

belgasun

Mes plus sincères condoléances Marief

Mes condoléances Marief!

Mes sincères condoléances Marief.

Nos  sincères condoléances Marief.Et prend bien soin de toi et ton  ti nounours.

Bisous & calins le tout amicalement. blushgae

Quelle aventure!!

Mes sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à toute la petite famille.

Lise et Gilles

Mes condoléances Marie.

Repose-toi bien après toutes ces émotions.

Mes condoléances marief.

Toutes mes condoléances Marief, ainsi qu'à toute la famille et les amis.

Ahhh que je suis triste, j'ai justement pensé hier lorsque j'ai écris mon message, je me suis dis, j'aurai pu m'informer de l'état de santé de sa belle-maman, mais mon message étais envoyé et mon ordi était fermé,  comme on en avait discuté ensemble à l'aéroport avant notre départ.

Mes plus sincères condoléances à vous deux, un retour plutôt triste finalement.

La perte d'un être cher est toujours une dure épreuve. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Prenez le temps qu'il faut pour vous remettre de toutes ces douloureuses émotions et prenez tout de même soin de vous.

Nos pensées vont vers vous !

Soleil du sud

commenter