Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bureau de change Sol Cayo Largo

Est ce que l'on peut changer nos CUC directement à l'hôtel ???

Merci

BenvieBoo

Je constate que tu pars demain, alors je te souhaite de belles vacances . As tu fais une demande pour une chambre ? As tu recu une réponse ? Pars tu avec Canjet ? beaucoup de question juste avant le départ désolé .....sinon je peut attendre tes réposes a ton retour relax profites en bien sa passes tellement trop vite .wink

Oui je quitte demain.....

Oui j'ai fait une demande pour une chambre mais je n'ai pas eu de retour...je suis donc positive que j'aurai ce que j'ai demandé hahahaha

ET finalement oui, je pars avec Canjet !!! Je suis juste déçue de pas pouvoir faire mon préenregistrement....J'aime bien ça le faire mais avec Canjet on peut pas :(

Je te reviens donc avec un résumé

BenvieBoo qui a hâte en simonac de voir le soleil hahahaha

Bonnes vacances BenvieBoo,je te souhaites du soleil mur à mur!!

Merci Bijou 65.....là c'est l'heure du dodo car 2:00AM viendra vite hahahaha

BenvieBoo

bon voyage et beaucoup de soleil

BenvieBoo

Je te souhaite de merveilleuses vacances.  Imprime le request que tu as envoyé et emporte avec toi.  Si tu as mentionné que tu avais la carte MAS tu iras à un petit bureau (à la droite) de la réception...de toute façon la jeune femme qui s'occupe de l'enregistrement prioritaire aura une affiche pour qu'ainsi vous vous rendiez directement à ce bureau.

Pour le bureau de change..c'est directement à la réception.  Demande toujours ton reçu car à plusieurs reprises le compte était inexact...cela s'est sûrement corrigé car j'avais parlé une partie de la soirée avec le directeur de l'établissement.  C'est aussi à la réception que tu peux acheter carte internet (le local est juste à la gauche).

N'oublie pas lampe de poche car si il y a beaucoup de crabes (dès la brunante)  ce sera bien utile....lollllll

Si tu prévois aller à une des 2 plages bien réputées, apporte toi des ziplocks pour te préparer des fruits ou autres pour repas ou collation.  Tu peux aussi la veille aller à la réception pour faire la demande de ta petite boite à lunch pour le lendemain.

Ouf..si autres questions et ce même si part tantôt, ne te gêne pas

Surtout, profites en au MAX

Winner

@ winner1 dites moi la petite boite a lunch que vous faites preparer est elles satisfaisantes ou c est comme ci comme ca?? vous semblez vous y connaitre pour le Sol alors j ose vous demandez  que me suggeré pour le bloc ainsi que la chambe? Habituellement sa ne me dérange pas trop mais comme je vais y etre 2 sem. !!!! merci

Bonsoir Summer51

La petite boîte à lunch est très ordinaire...un sandwich (sans mayo/moutarde) canette de liqueur..voilà pourquoi j'ai bien aimé avoir avec moi sacs ziplock...d'ailleurs quand j'y retournerai j'apporterai une sac thermos pour y mettre nos choses au frais...dans les petits frigos il y a une petite case congélateur, je mettais donc ma bouteille d'eau (petite acheté à l'aéroport) ainsi cette bouteille tenait nos aliments au frais.

Pour les blocs...j'avais le 34 et je ne le conseille pas car il y a beaucoup mieux ou du moins mieux centré....Le bloc 17 et le bloc 22 sont selon moi les mieux placés...collés sur la plage, vue océan si au 2e étage, collé sur kiosque à serviettes, librairie et réservations restos à la carte (tous au même endroits) et à qques pas de la piscine.  Le complexe n'est pas si grand que cela mais ces blocs sont parfaits...j'espère d'ailleurs que BenvieBoo aura un des deux

Au plaisir

Winner

Merci Winner1wink

commenter