Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DEAL TEMPS DES FÊTES

Salut la gagne!! Je regarde quotidiennement laughpour trouver  mon deal du temps des fêtes départ au alentour du 16 décembre en deux semaines.La question qui tue..Vous avez payer combien pour 2 semaines au Mexique ou La République??Je suis experte en la matière en ce qui attrait a dénicher de bons deals et j'aimerais connaître  a quoi m'attendre du prix dans ces deux destinations.C'EST QUOI VOTRE SUPER PRIX ???Attention pas Cuba cette fois.yesMerci de prendre le temps de me répondre bye wink

Bonsoir dédé72,

Moi j'ai payé en décembre 2010 $1530.00 / personne en 2 semaine au Gran Bahia Principe Punta Cana en Royal Golden.

Bonne soirée

Belgazou

Quel date en décembre?

Écrire une réponse...

du 5 au 20 decembre 2010

Belgazou

Attention car les prix de 2010 étaient assez exceptionnels.  Du jamais vu dans les cinq dernières années

Winner

J'ai payé 1780$/personne en occupation triple pour un 2 semaines au Be Live Canoa, bayahibe, rép.dominicaine, du 28 décembre au 11 janvier.  Wow, le party du jour de l'an.

Bonjour Dede (desole, plus d'accents sur mon clavier)

Comme vous regarder pour les alentours du 16 ou 17 vous allez avoir un meilleur prix pour y passe  Noel seulement . Alors que si vous partez le 18 et plus ce qui fait que vous y passerez  les 2 fetes, Noel et jour de l'an le prix risque d'etre +++. Malgre que j'ai deja vu des gens avoir un  mega deal pour un depart le 20 ou 21 dec. pou 2 sem. exemple au NH Real Arena Punta Cana pour 1900.$ je crois tou au plus...il suffit de surveiller aussitot que les prix vont sortir

Pour notre part,  aux fetes 2009 pour 2 sem. du 20 dec.  au 4 janv. au Nh Real Arena PC, nous avions payes 2349.$/pers.

Saona

Merci ...Et oui je veux passer seulement Noel dans le sud et revenir ici pr Jour de l'an alors je payerai certainement moins cher en partant au alentour du 15-16-17 décembre et je m'attend a dénicher un deal autour de 1500 en deux semaines toujours.Présentement ils manquent encore plusieurs cie donc les prix ne sont pas afficher et je crois que juin toute les tours opé seront de la partie.svp donnez-moi encore vos prix, bye et bonne journéesmiley

commenter