Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

transport ville de Holguin

Général

Bonjour,  Je retourne au Playa Costa Verde le 29 mai.  La dernière fois je n'ai pas eu le temps de visiter Holguin, et cette fois-ci je tiens à y aller.  Je veux y aller sans visite guidée.  Je sais qu'il y a un autobus qui passe devant l'hotel pour s'y rendre.. est-ce que quelqu'un connait à peu près l'heure de retour, ou sait s'il y a plus qu'un autobus par jour?  Si je trouve que l'autobus revient trop tôt, quelqu'un sait combien ca pourrait me coûter de prendre le taxi de Holguin pour revenir à l'hotel?  Merci!! 

Bonjour Julie,

Moi du Club Amigo en octobre je me suis payé un taxi et cela m,a couté $70 allez-retour alors je dirais environ la même chose de ton hotel.

Même chose pour moi je prend toujours un taxi privé pour 70 cuc du Amigo...Il vienne te chercher à l'heure que tu veut dans la nuit

Merci!!  .. le taxi vous attend à Holguin?

moi oui il a attendu

Nous on s'était donné rendez-vous à 2h du mat à un certain endroit...et il y était :)

Il attend peu importe le temps qu'on veut passer dans la ville?  ... c'est sûr que je n'arriverai pas là à 8h du matin mais en pm et revenir assez tard en soirée.  Dernière question: comment vous vous organisiez pour le payer?  Moitié à l'aller et moitié au retour?  Merci beaucoup pour vos réponses rapides, et bon voyage à vous 2! :)

voilà...la moitié à l'aller et l'autre au retour....Bon voyage à toi aussi :) Moi il n'avait pas attendu il habitait Holguin...de là le rendez-vous d'avance :)

Moi je l'ai payé la totale au retour. Il m'avais attendu mais chez lui car le mien aussi habitait Holguin et on s'est donné rendez-vous à un parc mais je savais ou il habitais il me l'avais montré.

bon voyage vous aussi!

commenter