Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dreams Riv. Maya ou Barcelo maya beach?

J'ai trouvé 2 beaux hotels (me semble?)  Est-ce qu'il y a qqun qui les connait? Dreams Riviera Maya et le Barcelo Maya Beach Resort?

Merci!

up!

Hola manu.

Je suis aller à Rivièra Maya au Catalonia Yucatan  et l'hotel  le Dreams était juste à coté de nous.

Visionne  mon montage ,car  j'y ai mise  la plage du Dreams.

Voilà le liens:

http://www.facebook.com/album.php?aid=2097977&id=1006922395&saved

Peut être que ça  vous aideras.

Bon weekend.

Bisous & Calins le tout amicalement. blushgae

Bonjour Manu, je ne sais pas ce que tu recherches, mais pour être allée au Dreams Riviera Cancun puis au Barcelo palace voisin du Barcelo Maya Beach je peux te dire ce qui suit:

Plage du Dreams beaucoup plus belle, disons moins de coraux.  Il y a bien quelques algues au Dreams toutefois beaucoup d'entretien tout au long de la journée.

Si tu voyages avec de jeunes enfants au Barcelo il y a de beaucoup de  jeux d'eau pour les jeunes enfants près des piscines, alors qu'au dreams il y a possibilité de beaucoup d'activités pour les jeunes de moins de 12 ans avec le Kids club.

Étant un adepte de la mer et de la plage j'ai préféré le Dreams.

Concernant le Dreams le buffet est bien, ce ne sont pas des énormes buffets mais on y mange très bien puis les resto à la carte sont superbes, de plus pas besoin de faire de réservation.

Au Barcelo tu devras faire des réservations pour les resto à la carte et je crois que tu seras limité dans le nombre contrairement au Dreams.

Au Dreams, si tu cherches un coin d'ombre tant à la piscine qu'à la mer, tu devras te lever tôt car les palapas se font très rares, mon mari se levait pour aller réserver une place à la mer vers 5h30 sans quoi nous n'avions pas de palapas.

Sur ce, bonne réflexion.

P.S  Le Barcelon est à au moins 1h30 d'autobus de l'aéroport alors que le Dreams est à environ 25 minutes.

commenter