Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

INCROYABLE !!!

INCROYABLE!!!
Une semaine complète (7 nuits) soit départ le 4, 11 ou 18 juin. Vol direct, Hôtel (Value), billets 7 jours, plan repas de base et transferts :

1335$ /adultes
899$/ enfant de 10 ans et +
629$/ enfant de 9 ans et -

Toutes taxes incluses.
À ce prix, ca va partir vite! Renseignez-vous : info@voyagemagique.com 

Allo je voulais juste demander c'est à quel endroit ce voyage que vous annoncez?

Bonjour Mokamj,

c'est un forfait à Disney.

... publicité d'une autre compagnie de voyage?  en plus pas de très très bonne qualité, puisqu'on oublie de mentionner la destination:)  .. et ca dépend c'est où, mais le prix n'est pas si bon que ca non plus.

Bonjour julie,

effectivement, j'ai omis d'inscrire la destination mais sachez par contre que VoyageMagique est le mandataire officiel des Forfaits Disney pour voyages à rabais donc nous ne somme pas des concurrents mais plutôt des partenaires.  Pour ce qui est du tarif, je peux vous garantir que c'est un très bon prix pour Disney en date d'aujourd'hui avec vol direct (299$ aller retour par personne). 

Je retire mes paroles... je ne savais pas que c'était pour Disney, effectivement ca me semble un bon prix.  Bonne journée!

quel hôtel dans les value?

Bonjour mamie,

il reste des disponibilité au Pop Century, All Star music et All Star Sports. Le All Star Movies est plus dispendieux d'environ 100$ pour une chambre preferred.

C'est un excellent prix car lorsque nous y allions nous devions nous résoudre d'y aller en auto car les billets d'avion seulement avec nos 3 enfants nous auraient coûté cela.

Tout à fait Niko, en plus du taux de change très avantageux, c'est un super deal! Quand on pense qu'en général il en coûte environ 1500$ par adulte. Cela représente une économie d'environ 200$ par personne.

commenter