Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nom modifié??????????????????

J'ai toujours été " VioletteRose " Pourquoi as-t'on modifié mon nom????

Je me connecte avec VioletteRose et mon nom apparait comme " VioletteRose1 " Je me demande  pourquoi!!!!

VioletteRoseblush

2 possibilités...

Il se peut que vous ayiez eu 2 comptes et qu'ils aient été modifiés (jumelés) pour en faire un seul. Or comme on ne peut renommer un compte du même nom qu'un compte qui existe déjà...il fallait donner un nouveau nom à votre nouveau compte. Est-ce possible?

Seconde possibilité, vous avez eu vos droits retirés du forum et afin de vous réactiver il a fallu créer un nouveau nom d'utilisateur... (on ne peut  réattribuer le même nom une 2e fois)

Sylvie-Rabais

Merci de l'explication.

Je dois cependant préciser que je n'ai jamais créé de 2e compte et que je n'ai jamais à ma connaissance eu mes droits retirés du forum.

Ce qui est étrange c'est que je me connecte avec "VioletteRose" non pas VioletteRose1. En tout cas, c'est pas grave, ça m'a juste étonnée de constater le fait!

VioletteRose

Bon, voilâ que je suis redevenue " VioletteRose" c'est à n'y rien comprendre!!!!

Hi! Hi! :-)

oui cest bizarre en plus pas la meme photo! : /

Je viens de faire la vérification...

Vous avez 2 comptes...

VioletteRose et VoletteRose1...

Possiblement 2 mots de passe...

Sylvie-Rabais

Bonjour VioletteRose, 

Est-ce que vous avez changé votre avatar et changé votre surmon à ce moment là?  J'ai essayé de changer le mien hier, (et je viens de réessayer )et quand je clique sur "envoyer" après avoir choisi un nouvel avatar, ca ne fonctionne pas, il y a un message qui me dit que le surnom existe déjà, que je dois en choisir un autre, comme si je devais obligatoirement changer de surnom pour changer mon avatar...

Je crois que tout ça vient de quand le forum a changé et qu'il fallait se ré-inscrire ou quelque chose comme ça!

SVP laissez tomber -  Ça n'a pas  d'importance.

VioletteRose

Bien il semble que cela dépend des jours car ce matin vous êtes redevenue VioletteRose1 !!!

commenter