Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Site fonctionne ou pas

Site  ne fonctionne pas? Depuis hier soir, on me sort des bons deals et chaque fois que je vérifie la dispo "Oup! Une erreur est survenue" Est-ce moi ou le site?

UN exemple de ce que vous cherchez?

 Les messages d'erreurs sont des messages généré par le moteur de recherche... Oups une erreur est survenue est le titre... quel est le message d'erreur écrit juste en dessous??

Celui-ci en révèle plus sur la nature de l'erreur... nombre d'occupants, âge, date de départ...occupation... etc?

 Sylvie-Rabais

le problème est toujours l'occupation...

Appelez-nous, nous allons vous aiguiller sur comment inscrire les âges ou mieux effectuer votre recherche.

 Certains hôtels ont des restrictions pour le nombre de passagers admis dans une chambre d'autres sont des critères précis pour les âges des enfants...

 1-866-771-8937!

Sylvie-Rabais

commenter
Répondre