Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Be Live Grand Riviera Maya ou Viva Maya

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez le  Be Live Grand Riviera Maya !!  Bouffe, plage, chambre !!!  Nous somme pas difficile mais aimerais avoir des infos supplémentaires svp !  Pour 2 adl et 2 enfants cet été !!!  Très bon prix !!

Merci d'avance !!

Sherby

J'étais au bahia principe en janvier dernier qui est sur la même plage que le Be Live et j'ai marché plusieurs fois jusqu'au Be Live. Sérieusement, il avait comme 10 personnes sur la plage et l'ambiance avait l'air d'être morte. Ça l'air d'être très mordene comme hôtel. Personellement, c'est pas un hôtel que j'irais, mais je suis peut-être dans l'Erreur.

Merci MrB !!!

Est-ce que la plage est belle !!

Merci

Sherby

L'hôtel est au bout de la plage dans un espèce de baie. Vous devez vous dire que la plage n'est pas comme en république ou cuba, mais elle a bien du bon sens. Vous pouvez peut-être marché 25-30 min d'un coté et de l'autre c'est des roches. Si je me fis au Bahia Principe, si vous être un peu chatouilleux des pieds, des souliers d'eau pourraient être nécessaire pour l'entrée à la mer. Les premiers metres sont un peu rocailleux et après ça se place. Si vous allez dans la région, je vous conseil :

- Plage Akumal (Nager avec les tortues (gratuit))

- Lagon Akul (Plongée en apnée). L'équivalent de Xel-Ha purement mexicain. Des poissons a volonté dans un environnement sublime pour moins de 10$ par personne.

- Ruines de tulum (entrée 7$ de mémoire). Super site maya en bordure de la mer. Paysage sublime et la possibilité d'en apprendre un peu plus sur se peuple.

Transport vers les lieux : Prenez la collectivo (à part pour Akul qui demande de prendre un taxi de la plage d'akumal, car c'est en retrait). Rendez-vous à la guérite de l'hotel et demander ou la collectivo arrete. Ça coute 3$ par personne peut importe la distance et c'est très sécuritaire.

M-A

Merci encore !!  Mais je pense au même prix je vais opter pour le Viva Wyndham Maya !!!  Vous le conaissez !!

Merci c'est très apprécié!!

Sherby

Bonjour Sherby,

Je reviens du Be Live Grand Riviera Maya, la page est très belle, sans roches, pas besoin de souliers d'eau. Elle n'a rien à voir avec celle du Grand Bahia à côté qui est pleine de roches.  On peut faire de l'apnée directement devant l'hôtel, des tonnes de poissons de toutes les couleurs!

J'ai beaucoup aimé, mais c'est un hôtel pour ceux qui aiment les petits resorts tranquilles (pas beaucoup d'animation) et il est un peu vieillot.  Aucun problème pour avoir une chaise sous un palapas (et je ne suis pas une lève-tôt).

Le buffet est correct, sans plus, mais les restos à la carte sont très bons (sans réservation et je n'ai jamais attendu, il y a même un resto à la carte mexicain ouvert sur l'heure du midi).  L'après-midi, le bar de la plage sert des sushis, et à l'apéro, le bar du lobby fait de bons martinis.

Précisions sur le collectivo: ce n'est pas le même prix, il varie selon la distance.  Par exemple, il en coûte 30 pesos pour aller à Playa del Carmen (environ 40 minutes), mais juste 15 pesos pour aller à Akumal (qui est à 10 minutes).  Pour Tulum, si ma mémoire est bonne, c'était 20 pesos.  Nous l'avons beaucoup utilisé pour aller partout où on voulait!  Et effectivement, l'entrée pour Tulum est 7 dollars.

En bref, l'hôtel est classé 4.5, je dirais que c'est plutôt un 3.5.  Mais vu son bas prix, c'est un bon choix.

Un gros Merci  Santaclo2,cela va m'aider à prendre ma décision !!

Sherby

Je viens de mettre quelques photos, ça te donnera une idée du site: http://voyagesarabais.com/fr/users/SantaCloClo/voyages/riviera-maya-mexique-20-avril-2011-30633/albums/be-live-grand-riviera-maya.html

merci pour les photos

Je remonte cette discussion pour mboudreault3.Tu va avoir des infos !!

Il me semble bien ,'jai hésité mais nous allon au Viva Wyndham Maya.

Bon voyage

Sherby

est-ce que quelqu'un sait si c'est l'ancien Oasis Tulum ???

commenter