Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les cubains pourront voyager

Selon R-C,les cubains pourront faire des voyagent touristiques à l'extérieur de l'île.

Ça fait parti des mesures de changement du nouveau régime

Ils pourront aussi acheter des maisons...

Probablement qu'on devrait lire « les cubains fortunés » pourront faire des voyages...

J'ai déjà la discussion avec un barman qui pensait que tous les québécois pouvaient se payer un voyage annuel dans le sud. Je ne pense pas que la majorité du peuple québécois se paient une voyage en avion. Je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais prix l'avion de leur vie. Quand tu est au salaire minimum... y a bien des choses plus importantes qu'une plage et des palmiers...

Pour les maisons, ça régulariser une situation qui existe depuis longtemps. Puisque la vente-achat de maison (non officiellement) se fait depuis longtemps. La majorité des travailleurs dans le tourisme se sont payer une maison depuis quelques années. Officiellement, ils ne sont pas propriétaire mais dans les faits, c'est leur maison.

Si tu as une amie cubaine,tu ne seras plus obligé de la marié pour la

sortir de l'île.Tu peux lui payer un billet aller retour.....

Pour ljoe: c'est tpas  Cuba le problème ... c'est le Canada qui ne délivre pas de visas pour les Cubains qui veulent entrer comme visiteurs.

commenter