Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche deal fin novembre

bonjour a touts je recherche deal fin novenbre toutes destination sauf cuba pour 4 adultes et notre petite fille de 5 ans avec club pour enfants site famillial de 4 étoile a 4 étoile et demi si il a des deal a 5 étoile c'est tant mieux environ 1000.00 a 1200.00 si moins chére serais encore plus aprécier p s trajet pas trop loins de l'aéroport  je vous remercie a l'avance  adéle xxx

et up merci

Allo adele,

Moi aussi je cherche pour la fin novembre ou début décembre, mais contrairement à vous je veux aller à Cuba préférablement au Club Amigo (hotêl 3*) en famille 4 adultes et une ado de 17 ans.

On se tient au courant si on voit quelque chose, quelqu'un sur le forum m'a dit que c'est encore de bonne heure pour trouver un deal de fin novembre.

Bye

oui mokami je te donne des nouvelles si je trouve avant toi adéle xxx

Nous sommes allé au Great Parnassus a Cancun et nous avons aimé.  Très beau site familliale.  J'ai payer en avril 3600$ pour 2 adultes et 2 enfants.

J'ai voyagé souvent en novembre et les deals arrivaient soit en juin ou en septembre.

merci zabou si quelle qun trouve un bon deal s v p me le faire s'avoir  merci a touts adéle xxx

commenter