Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation plusieurs passagers

Pour le Mélia las dunas soit le 2-3-4 juin:

Si je veux réserver plusieurs passagers par internet 3 adulte et 1 enfant en bas de 1 an, impossible de réserver en occ double ou tripple par internet?!

Je dois donc réserver en occ simple et cela fonctionne. Mais je trouve ça ridicule que l'hotel prépare 3 chambre pour rien quand nous n'en prendrons que 2.

Est-ce qu'il y a une autre façon de faire entrant les ages et les occ. que je ne sais pas??

Merci :)

Si tu fais 2 réservatons séparées, ça marche.  Si tu crains qu'il n'y ait pas de disponibilité pour la 2e réservation, fais le par téléphone avec VAR

2 adultes et un enfant occupation triple et 1 adulte occupation simple = 2 chambres

Black Cat

l'occupation = le nombre d'adultes seulement...

2 adultes = occupation double

2 adultes et un enfant = occupation double aussi...car seuls les adultes sont comptabilisés pour déterminer l'occupation.

Sylvie-Rabais

Donc si je veux réserver en même temps 3 adulte et un bébé de moins de un an par internet pour 2 chambre ça ne se fait pas?<

Donc je doit réserver 3 occ simple c'est ça ?

up

cydas as-tu lu la réponse de Sylvie tu peux avec 2 chambres.

Non ca ne focntionne pas .

Si je réserve pour 3 adultes et un enfant de moins de 1 enfant et que j'inscris occ. double, à la dernière étape ça m'inscrit occ triple. Ce qui fait une chambre!

Cydas... normal

Une réservation peut accueillir autant d'adultes que 6, et autant de personnes que 6, mais il faut que les deux chambres aient la même occupation. Un bébé ne compte pas... donc vous essayez, en une réservation de réserver une chambre en occupation double (2 adultes) et une chambre en occupation simple (1 adulte) et un bébé.

Il faut dans votre cas faire 2 réservations distinctes car les occupations des 2 chambres sont différentes.

Sylvie-Rabais

meme qu'avec caribe sol pour le 3 juin lorsque j'entre l'info en occ.double ca me dit erreur. Pourtant avec tmr ca fonctionne mais ca place en occ. triple automatiquement.

Je crois bien que nous n'avez d'autres choix que de faire 2 réservations, soit  : 1 adulte et 1 enf. (adulte paie tarif et enfant 16$ et  inscrire occ. double, mais dans la l'étape 3 ça indique occ. simple sans supplément) et  une autre 2 adultes (2 x tarifs)

Soleil du sud

Comme ça vous aurez 2 chambres !

Soleil du sud :-)

ok merci :)

commenter