Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement site VAR?

En faisant des recherches pour un voyage lorsque j'actualisais ma page il y avait des changements sur la pages. Exemple : On ne voit plus les points et le montant du certificat cadeau lorsqu'on a la liste des prix pour un hotel. Par contre il y avait possibilité de cliquer en bas pour y avoir accès. Les étoiles dans le haut n'était plus parreil. Quelqu'un a remarqué ça aussi?? Avez-vous vu d'autres changements??

Le chat et la radio sont rendus à droite ----->

Oui moi aussi, les rabais et cadeaux sont indiqués dans le bas des forfaits (en bleu). Et je ne sais pas si ça fait longtemps mais je viens de remarqué que l'onglet, radio et chat et maintenant sur la droite.

Soleil du sud

oups...désolée pour les fautes :-)

Bonne journée, Soleil du sud

Les boutons du chat et de la radio ont effectivement été déplacés sur la partie droite de la page ... et le bouton du chat est maintenant également présent à droite des pages de recherches et de réservation ...

Durant cette opération, j'ai effectivement constaté un problème ponctuel de mise en page (très certainement de ma faute :( ) ... est-ce que vous pouvez me confirmer que tout est maintenant rentré en ordre pour vous ?

Merci d'avance :)

Vous êtes observateurs... :-)

Nous sommes en effet à effectuer des modifications...

Sylvie-Rabais

Moi aussi la mise en page était complètement incorrect et plus tard correcte

Je ne sais pas pourquoi, quand je fais une recherche pour un voyage, si je vais à l'étape 3 pour vérifier le prix, quand je veux revenir en arrière avec les flèches de navigation, ça ne fonctionne pas. Je dois recommander ma recherche du début. Pourquoi?

Moi de mon coté c'est ok, à l'étape 3, en cliquant sur la flèche précédent de mon navigateur, ça me ramène à la page des résultats et si je clique sur l'onglet ''modifier mes critères'' ça me ramème à la page d'accueil.

Le seul gros hic est que depuis le nouveau site donc nouvelle formule de recherche de forfait, de mon coté c'est beaucoup plus lent pour la recherche...( seulement sur VAR :-(

Soleil du sud

Je ne comprends pas, la seul page que je ne peux aller en arrière est quand je suis à l'étape 3 et je veux revenir à l'étape 2 sur le site de VAR. Si je suis sur d'autres site de voyage ça fonctionne très bien. ???

Non mais je me doutais bien que des changements arrivaient car j'ai bien l'impression que je suis tombée sur un moment où ils faisaient les modifications !!!    Tout ce qui a pu s'afficher sur la page au lieu de la réponse à ma recherche était incroyable et n'avait absolument aucun rapport.  Je me suis dit qu'ils devaient être à travailler sur le système et que j'y reviendrais aujourd'hui - premier post "les changements"

Moi aussi à l'occasion ce n'est pas possible de faire précédent pour revenir en arriere je doit tout recommencer ma recherche meme si je fais actuliser la page... Je ne peux pas faire de précédent, la flèche précédente devient ombragée comme s'il n'y avait pas de page précédente mais pourtant il y en avait une..

Mais ce n'est pas à toute les fois...

Pourquoi avoir changé l'onglet chat & radio à droit, c'est assez fatiguant, l'onglet sort toujours quand on passe proche avec la souris!?!?

commenter