Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie rabais

Général

Bonjour Sylvie , ma question est la suivante , hier j'ai réserver le super deal pour le barcélo santa maria deux semaines départ du 27 avril 2012 et j'ai payer l'accompte demander et j'ai lu sur une discution du 8 mai , que si on payais avant le 1 septembre de cette année le prix serait de 700 $ par personne pour deux semaines ??? Es-ce que j'ai bien compris ??? Si c'est ça je vais régler ma facture tout de suite !! HI! HI! j'attend de vos nouvelles . Merci a l'avance ! Ti-nook smiley

Bonjour,

Non. En fait, votre forfait a un rabais réservez-tôt de 700$ si vous payez avant le 1er septembre. Le prix que vous avez payé inclus déjà ce rabais. Si vous payez après cette date, le montant sera ajouté à votre forfait et vous devrez payer ce surplus.

Annie-Rabais

Parfait merci pour la réponce , c'est beaucoup plus logique ainsi ! Bonne journée! 

Ti-nook en principe sur ta facture la date du payement final devrait être inscrite.
En tout cas moi, c'est écrit 25 août pour le payement final.

Au plaisir de te rencontrer au Barcelo

Pour Mareif , c'est drôle moi la date final est le 2 mars 2012 ??? Je comprend pas ??? C'est la première fois que je ne paie pas en totalité a l'achat , alors je ne savais pas comment ça marchait .  Au plaisir aussi de se voir au barcélo ! 

Mon paiement final est dû pour le 25 août sinon mon forfait me coûtera 700$ de plus par personne.Je perdrai  mon réservez tôt.

Nous aurons l'occasion de vous rencontrer car nous  y serons en même temps que vous.

Ti-nook  en premier on m'a dit payable le 2 mars et par la suite que c'était un réservez tôt alors payable le 25 août . Évidemment j'aimerais mieux le 2 mars car août c'est payé quand même 8 mois avant le départ mais que veux tu, je n'aurai pas le choix

j ai reserve le meme deal le 4 mai et j ai paye ma reservation au complet mais je trouve que ca valait la peine.

moi aussi  je trouvais que  ça valait la peine mais  je n'ai pas payé au complet.

Dépôt  de 300$ par personne au moment  de la réservation  et le paiement final  le 25 août.

Au plaisir de vous rencontrer

commenter