Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

soutte à baggage :-(

J'ai une question qui peut vuos paraître niaiseuse...alors excusé mon ignorance !!

J'aimerais savoie si ça "gèle" dans la soutte à baggage de l'avion. La question est simple je veux savoir ce qui arriveras avec mon liquide de verres de contact. Je suis tanné de toujours traîner ma grosse bouteille avec moi... .......

Mes crèmes n'ont jamais gelé dans la soute à bagage.

Mais vu que c'est important un liquide de verres de contact.

J'appelerais la cie aérienne.

Je n'ai jamais eu de troubles avec mon liquide de verres de contact en soute. J,apporte avec moi un format de voyage et le reste dans la soute.

je remonte..Y dois certainement avoir qq'un qui sait si ça gèle ou si c'est une  "légende urbaine" wink.

je vous ai pourtant répondu que le mien a jamais gelé vous voulez quoi de plus?

C'a ne gèle pas.............................................

Il me semble que ça ne doit pas geler, vu que les animaux voyagent dans la soute à bagages.

Y'a rien qui gele en soute....

merci, alors c'est une légende urbaine !!

Évidement faut y aller avec la logique Aucun contenant de plus de 150 ml en cabine donc  tout le reste est en soute..Si il falais que sa gèle on demanderais sur le forum si il y a des micro onde dans les chambre au lieu de frig lollllllllllllllllll

Effectivement les animaux voyage en soute ..... Y'a des gens qui en sorte des pas pire pour se rendre interessant lollllllllllllllllllll

Ne vous onquiete pas vous aller pouvoir vous rinser l'oeuil de plein de belle image ;0)

Bon voyageeeeeeeeeee

annemarie, je crois que c'est maximum 100 ml en cabine pas 150ml. 

Peut importe 100 ou 150 ml reste que tout se qui est liquide est en soute imaginer si ca gelais sa ne serais pas drole

C'est bien 100ml. Prenez le en note C'EST HYPER IMPORTANT!!!!

commenter