Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Air Canada

Avez-vous déjà remarqué que dans les airbus 319 de Air Canada, il y a 4 rangée 1ère classe et ensuite les numéros de classe régulière commence à 12. Bizarre où sont passé les rangées 5 à 11?

up

up

C'est vrai mais ça doit être un genre de politique à eux pour faire distinction entre les classes.
si tu vas sur http://www.seatguru.com/airlines/Air_Canada/Air_Canada_Airbus_A319.php

tu verras qumil en est de même pour tous leurs appareils soit les 320--321--et à partir des 330 ça dégrade plus loin soit à partir des rangées 14 à 17 disparues.

merci marief c'est justement sur ce site que j'ai vu cela et ensuite en m'enregistrant hier 24 hres avant le départ. J'espérais que quelqu'un qui a pris air canada pourrait me le confirmer car lorsque je l'ai pris l'année dernière, je n'ai pas remarqué.

Je crois qu'ils gardent ces rangées pour les clients Aéroplan et/ou besoins spéciaux.

4 rangées en classe Affaire (Première) occupe l'espace de 11 rangées en classe économique......grandeur des sièges, l'empattement, la cloison, etc... C'est pour cela que malgré seulement 4 rangées en classe Affaire, la classe économique commence à la rangée 12.

Guillermo

commenter