Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RP Bahia Principe Ambar

Bonjour à tous,           Le 5 juin prochain je vais au gbpambar et je vous pose la question suivante....Que devrais-je savoir avant mon départ pour cet hotel.......et svp me confirmer que je peux allé sur les autres bahia...pour les restaurants.... Merci beaucoup...

Bien sur que tu peu allé sur les autres bahia pour les restos. Je te dirais que a peu près tout se passe dans les autres bahia. Le pueblo principe est sur le site du Punta Cana comme le theatre. Le ambar est le plus près de la plage et plus tranquille en soirée.

Nous y sommes allé en Février dernier.

Si tu as d'autres questions fait signe.

Bonjour

Nous étions  au Gran Bahia prinipe ESMERALDA qui fait parti du GBP Ambar en avril dernier, et vous ne pouvez pas aller au resto du Esmeralda mais le Esmeralda peut aller ds les autres (sauf ambar si avec  ds emfants). Personnellement je n'irai jamais au Ambar trop de monde, c'est fou... mais au Esmeralda... anytime!!! Nous avons tout simplement adoré!

Bon voyage!!!

Louana, nous sommes allé au Ambar au début d'avril et nous avions accès au restos du Esméralda sans problème. Mon coup de coeur est le El Olivo du côté Ambar. Soirée gala le jeudi soir au buffet du Ambar avec langoustes et crabes. Nous avons très bien mangé toute la semaine. Un petit paradis...

Au Ambar, tu peux faire quasiment la totalité des restos. Le soir au lobby c'est trnaquille et si tu veux plus d'action, tu vas à la réception du Bavaro ou Punta Cana, il y a le spectacle au théâtre Principe. Bon voyage.

Pour Louna, quand tu parles de beaucoup de monde au Ambar, est-ce que tu veux dire à la plage ou à l'hôtel même?

J'arrive du Ambar (14 au 21 avril) section  tranquille même à la piscine  mais si tu parles de la plage, c'est sûr, bien elle comprend toutes les sections du Bahia incluant Esmeralda et autres Ça fait du monde mais ce n'est pas nécessairement à cause du Ambar. 

Marcel

Je seconde Marcel dans ses dires, j'ai fais 4 fois le  Gran Bahia Principe, dont 1 fois le Ambar, et section Ambar, vraiment plus tranquille car sections sans enfants, section de plage exclusivement réservé au gens de cette section en plus.

Donc, en juin, l'hôtel sera certainement pas à 100 % d'occupation, donc le Ambar sera pas plein. 

Le gros ++++ du Ambar, c'est que pour les restos à la carte, c'est sans limites, crontrairement aux autres sections du sites.  Avec la qualités des restaurants du Ambar, tu en auras pour ton bedon...mais tu pourras également réserver les restaurants des section du Gran Bahia.  Le buffet du Ambar est offert en mico-cuisine également, la nourriture y est plus raffinée, donc ton choix est vraiment un excellent choix.

Après 4 visites à ce complexe, crois-moi sur parole, c'est mon p'tit paradis, et le vrai coup de coeur de mon mari, lorsqu'on voyage ailleurs, il ne fait que comparer avec son Gran Bahia Principe...

Daudré qui te souhaite un super voyage !!

Vraiment un gros merci à tous et en revenant je vous ferez un petit résumé de mon apprésiation...avec de bons commentaires comme cela je ne peux qu'apprécié cet hotel ...encore merci beaucoup

tu t'en vas au paradis!  c'est aussi simple que ça!

gros coup de coeur pour mon chum et moi! très tranquille, romantique à souhait!heart

la nourriture y est incroyable, je me suis délectée au buffet toute la semaine!  j'ai aimé les restos à la cart aussi, mais le buffet est si raffiné, que je n'aurais pas étét malheureuse de toujours y manger.  nous allions toujours y déjeuner et diner, on n'a essayé aucun ranchon.

Marie 30+5smiley

Excuse-moi Marie35 c'est quoi un ranchon......Merci

Buckylou, je pense que Marie35 veut parler des restaurants près de la piscine & plage. 

Je pense qu'à Cuba, ils les nomment Ranchon mais ce n'est pas la même chose en RD.

Bonjour, 

oui je voulais dire les restos de la plage (ex. grill). 

Marie 30+5smiley

Buckylou, je te remonte mon résumé qui date de 2009! :)

Marie 30+5smiley

Je suis allée les deux dernieres années a cet hotel et j'ai vraiemnt adoré!!!  Pour avoir comparé le esmeralda et le ambar, mon choix personnel s'arrête sur le ambar en ce qui concerne la plage car au niveau du esmeralda la section réservé est situé a l'arriere donc pas possibilité de voir la mer et aucun vent!! Pour le ambar je vous conseille fortement d'aller demander pour le majordome qui s'appelle Jamal!!!  Il est vraiemnt extra, J'avias mes oreillers livré à la chambre a chaque soir, il venait coulé mon bain , pétales de roses , chocolat. Bref il c'est vraiement occupé de nous. 

Pour les restos et bien moi personnement, mes préféré sont le don pablo, le meditéranen el olivo, le japonais section bahia principe bavaro et l'italien a l'esmeralda. 

Nous avons été accueillis comme des rois et côté bouffe c'estait exemplaire, j'ai mangé du poissons frais à tout les jours et tout etait excellent.  si vous avez d'autres questions ne gênée vous pas, cela me fera plisir de vous répondre. Depuis que nous avions fait cet hotel, cela est tres difficile de trouver un autre hotel comparable.  c'est vraiement notre coupe de coeur...  Mais apres deux années consécutives, nous voulons explorer d'autres choses mais avec les comparables du ambar!!! 

bon voyage à vous vous allez passer une vraie semaine de rêves avec Jamal votre majordome!!!!

Vraiment d'accord avec vous tous.Nous sommes allé au Esmeralda et au Ambar.Un plus pour le Ambar,même si nous avons bien apprécié le Esmeralda (plus petit site). Au Ambar c'était tout simplement parfait pour nous (24 au 31 mars 2011).

Pour répondre à Buckylou,oui vous pouvez aller à tous les autres restaurants du GBP.

Bon voyage!

WOW vous etes tous vraiment gentilles et gentils... mon chum et moi (eh oui je suis une femme) nous vous remercions et le résumé de Marie30+5...vraiment a faire revé...A mon retour je vous mentionnerez mes impressions dont je suis certaine qu'ils seront bonnes....La seule chose qui m'inquiète vont etre les kilos que nous prendrons parce que nous sommes très gourmands....Encore merci....A+

commenter