Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour de mon voyage solo

de retour après une très belle semaine au mélia cayo santa maria; bouffe excellente, belle température, rien à redire de l hotel, toutes mes demandes ont été recpectées....ayant plusieurs voyages à mon actif avec mon chum, mes filles, une amie...c était la 1ere fois seule et j ai adoré me retrouver avec moi meme....étant très sociable j aurais pu passer toute ma semaine avec des gens sauf que je voulais profiter de cette solitude....et l an prochain c est sure qu il y aura un autre voyage en solo....j ai la chance de pouvoir voyager avec mon chum en sept. et janvier....donc une autre semaine sera réservé juste pour moi... ce qui a gaché un peu la dernière journée au retour c est un retard de 32 hres....pas facile toutes ces hres passées à ATTENDRE...avec un dédommagement de 200.00 pas beaucoup si on compte que mon chum était parti de trois rivières, le stationnement et pour voir rendu là bas que c était retarder de quelques hres et ensuite remis au lendemain....donc encore le trajet aller retour...mais là c est presqu oublié..on a meme fait une retour à un hotel donc 2 aller retour de 90 minutes avant de reprendre l avion....c est long pas a peu près attendre dans le lobby...

WoW! Cool partir toute seule. Le soir seule a l heure du dodo étiez vous un peu stresser a l idée de dormir seule? Donc  c est une belle expérience? sa donne le gout . Bon retour a la maison et contente de savoir que vous avez eu une belle semaine,

pas du tout...j étais dans une chambre au 2e étage et vers 22hres j étais dans ma chabre pour lire, écouter de la musique, et dormir tot....le dernier soir je voulais absolument souper seule, ma coupe de champagne à la main et un toast pour moi, j ai meme dit aux musiciens de venir à ma table car ils passaient tout droir rendu à ma table peut etre pcq j étais seule mais j ai demandé queques chansons juste pour moi

Écrire une réponse...

Super! un jour je vais faire ca c est cetain ...........

Cool.......J'envisage cela un jour moi aussi......Seule avec moi même....je crois que cela doit être très ressourçant.....Contente pour toi !!!

BenvieBoo

Merci de nous dire que tu as bien aimé et ça ne me surprends pas car depuis que j'y suis allé en 2006 que j'en rêve. Cet hôtel a été un gros coup de coeur pour moi ainsi que la plage et la mer.
Et toi c'était ta première fois à CSM?
Comment tu as trouvé la mer et la plage?
Je serai enfin de retour à CSM en avril 2012 mais au Barcelo cette fois

j y étais allée en 2008...et ce que j aimes c est la grandeur du site au alentour de 350  chambres, peut importe où tu es, c est proche de tout, moi j avais le bloc 11, le 17 est aussi très bien, ceux alentour de la piscine sont aussi très intéressant, en passant très belle piscine et beaucoup de chaises, la nourriture très bonne, pour les restos à la carte, l italien est mon préféré; la nourriture mais aussi l ambiance de ce restos, le buffet très bon et varié; du bon jus d orange frais pressé, et de bonnes mangues à tous les matins, la chambre très confortable, elles commencent cependant un peu à se défraichir.....la seule chose négative pour moi est la pente de 3 pieds pour se rendre à la mer...une fois dans la mer on ne voit plus nos chaises...et installer à nos chaises on voit la mer comme à l horizon...par contre la couleur de l eau, le sable...WOW...je trouves aussi cette plage difficile à marcher étant donné quelle n est pas droit                                                    p.s. a cause du retard de 32 hres,,,,transat nous a envoyés dormir au barcelo pour 1 nuit....très beau site aussi mais trop grand pour moi....mais la piscine...WOW de toute beauté...., et pour les repas que nous y avons pris c était très bon....

je viens de faire un petit montage du mélia et il y a aussi mon montage de 2008 de cet hotel

Écrire une réponse...

Contente de voir que tu as apprécié ton voyage en solo. 

L'essayer c'est l'adopter et je dois dire que l'on devient même un peu sauvage - en tout cas dans mon cas.  J'ai réservé en solo pour le 10 juin et une amie m'a demandé pour venir avec moi et j'ai été incapable de lui dire non - elle aura sa chambre mais je sais que mes vacances ne seront pas aussi reposantes que si j'avais été seule - que je ne suivrai pas nécessairement mon rythme.

commenter