Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RHA vs Melia Buenavista

Bonjour,

J'hesite entre le Royal Hideaway et le Melia Buenavista, ce que je recherche, belle plage pour faire de l'apnee, bonne bouffe, bcp de palapas a la plage, acces au spa, 

Merci

Beach Bum

J'y suis allée au mois d'avril au RHE et je peux te dire que c'était fantastique.  Pour la plongée, il n'y a pas mieux à la plage Ensenachos; une plage de rêve.  L'eau est très calme et près de la falaise, tu pourras voir plein de poissons.  On dit que le Melia Buenavista n'est pas encore rôdé.  Tu dois aller manger en autobus aux autres hôtels.  Très plate....

En résumé, j'ai adoré le RHE pour tout (chambre, site super, propre, etc.).  Il faut en profiter car bientôt il deviendra Iberostar, donc peut-être un peu plus cher.  J'y retournerais sans hésiter.

Définitivement le Royal Hideaway.

J'étais au Sol en avril et les gens du Melia Buenavista venaient s'y baigner car la plage de l'hôtel n'était pas extra.  Des amis qui y sont allés ont fait de même - de plus ils allaient prendre plusieurs repas à l'extérieur car une fois que vous avez mangé du filet mignon et de la langouste il n'y a pas rien d'extraordinaire.  Ils n'ont pas aimé non plus les déjeuners et dîners à la carte qui sont beaucoup trop long.

En définitive tous passaient plus de temps aux autres hôtels qu'au Buenavista et ont déploré les navettes qu'il faut bien souvent attendre jusqu'à 45 minutes.

commenter