Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ ti-nook

Tu sembles bien connaître le Barcelo Cayo santa Maria alors saurais-tu par hasard quelle section est normalement vendue par Nolitours?

Es tu un ti-nook ou une ti-nook?

HA! HA! C'est drôle que les gens me demande ça , je suis une fille  ,c'est ma photos de dos a santa maria a côté de mon nom lol !!!  Bref pour répondre a ta question , le co^té beach et colonial est vendu par les transporteurs air transat , canjet et air canada = nolitour, tmr , air transat etc . L'autre côté tropical et caribe c'est sunwing , air cubana et les compagnies affiliées : caraibe sol etc.  Alos pour être sûr du côté que tu veux aller regarde le transporteur aérien et ça te dire de quel côté tu seras. Au plaisir de répondre a tes questions .! Bye!

Dans ce cas je devrais être Colonial ou Beach et L,agent de voyage m'a effectivement dit Colonial bien que dans la brochure Nolitour l'hotel s'appelle Barcelo CSM Beach.

Par contre Cerf-volant s'est fait dire qu'elle sera Tropical alors que nous y allons en même temps que toi également il me semble le 27 avril 2012

Ti-nook tu vas où dans 91 dodos? Moi je cherche pour dans environ 155 dodos mais pour le moment c'est trop cher

commenter