Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Venetian/Palazzo, Las Vegas

Nous sommes de retour d'un magnifique voyage à Las Vegas.  Première fois dans cette ville et c'était super,  presque magique.  Nous étions supposé être à l'hôtel Venetian mais avons eu un up-grade de chambre à leur nouvel hôtel the Palazzo.  Nous étions au 41ème étage avec vue sur la rue principale des grands hôtels donc vue sur l'hôtel Treasure Island et toute la ville. 

Si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre.  Bonne journée

Bon retour.

As-tu vu des spectacles ou fait des tours comme grand canyon par example?

C,est vrai que c'est envoutant cette ville de démesure

Bon retour Rabais! Sans te connaître personnellement, je savais que tu aimerais. Chanceuse pour le up grade... Est-ce que vous l'avez demandé ou si c'est eux qui vous l'ont offert?

Quels ont été les meilleurs restos et spectacles s'il y a lieu? Je veux y retourner le printemps prochain.

merci marief et Ail, nous avons visité le musée de cire de Mme Tussaud mais pas de spectacle car O et Céline étaient sold-out.  Le grand canyon trop dispendieux, j'aime mieux visiter les magnifiques hôtels et garder le $500 du grand canyon pour le Mexique le mois prochain(LOL). 

Ail, pour le upgrade, j'ai découvert en lisant sur le net que lorsque l'on donne notre carte de crédit et notre permis de conduire, l'on y introduit un $20 très visiblement en demandant si c'était possible d'avoir un "complimentary upgrade" (donc gratuitement) cela fonctionnait presque toujours et oui cela a bien fonctionné.  Il semblerait que ce soit une pratique courante dans les hôtels.

Sur la stripp, il y a des kiosques qui s'appellent Tix4tonight qui vendent des rabais pour les spectacles disponibles le soir même mais aussi des rabais deux pour un  dans plusieurs restos des hôtels. Donc tous nos repas ont été à rabais.  Je porte bien mon nickname n'est-ce pas?  Nous avons souper à l'hôtel Impérial, au Treasure Island et au Planet Hollywood.  Tous très bons.  Les dîners nous avions des coupons pris dans les journaux ou carnets de coupons de Las Vegas que l'on retrouve facilement sur place.

Pour le musée, c'était super car nous pouvions toucher les répliques de stars et se prendre en photo avec eux.

Merci Rabais! Je ne connais pas cette pratique... C'est à la personne à la réception à qui on glisse le 20 $? Et si la personne nous répond non, on perd notre 20 piasses? :-)

Bonne journée!

Bon retour avez vous gagné un peu ?

moi aussi je l'ai fait Mme Tussauld c'est super ma femme c'est remariée avec Georges Clooney et j'ai embrassé Hally Berry!!!

moi je me leve je suis revenu cette nuit du Buenavista

a suivre...

Bon retour Pelicano, très drôle ce matin, j'ai bien hâte d'avoir vos commentaires du Buenavista.

Pour Ail, oui à la réception et si elle ne veut pas, elle vous redonne le $20 simplement.  Parfois, elle va vous dire, voulez-vous du change et vous répondez non merci sans donner d'explication.  98% des gens ont réussi c'est ce que j'ai lu sur le net et c'est très facile. 

Merci encore Rabais!

Bonjour Rabais, je serai au Venetian le 5 juin. Avez-vous essayé les restos de l'hôtel ? Les piscines sont elles surchargées de gens durant le jour ? Y a-t- il des outlets à proximité ? Merci et bon retour :)

Annie, nous n'avons pas essayé les restos de l'hôtel car il existe des kiosques à tous les 2 coins de rue environ qui s'appellent tix4tonight qui vendent des billets de spectacles à moitié prix ainsi que des restos à 50% de rabais également.  Nous avons mangé aux hôtels suivants:   Impérial, Treasure Island ainsi qu'au Planet Hollywood.   Pour les dîners, nous avons utilisé des coupons trouvés dans des journaux et des livrets de coupons que tu trouveras partout.

Pour les piscines, il faisait trop froid mais la semaine avant notre arrivée, il faisait 30 celcius mais lorsqu'on y était, nous avions besoin d'une bonne veste mais c'était parfait pour visiter.  J'aurais quand-même bien aimé profiter des piscines et tourbillons magnifiques.

Pour les coupons, tu en trouveras beaucoup au centre d'achat en face vers la droite, il se nomme le  fashion mall et demande où est le concierge du centre et tu trouveras les coupons.  Tu lui demandes et elle te donne un gros livrets super.  Pour les outlets, nous n'y sommes pas allés.

Avant de partir de Mtl, je m'étais acheté chez Dolorama, une glacière priante chez Dolorama et j'y mettais de la liqueur, eau et bière avec de la glace que je laissais dans la douche.  J'ai acheté tout cela au dépanneur dans le centre d'achat en face car au dépanneur de l'hôtel, une bouteille d'eau et une liqueur m'a coûté $8.75 et en face $1 la bière et $0.50 l'eau.

Pour Pelicano, nous avons joué beaucoup dans les machines à sous pour se reposer à chacun des hôtels visités et c'était agréable car les serveuses nous servaient des consommations gratuitement.  Nous avons gagnés environ quelques dollars et c'est mieux qu'en République Dominicaine car normalement on perds toujous environ $20 à $30 dollars par soir.

Pourquoi aller en vacances si on ne peut pas manger dans les resto ou s'acheter une bouteille d'eau?

Pourquoi aller en vacances si on ne peut pas manger dans les resto ou s'acheter une bouteille d'eau?

mais non flanelle, nous nous achetions plein de bouteilles d'eau et de bières mais en se promenant et en visitant, nous arrêtions dans les dépanneurs et en achetions toujours.  Je dis seulement qu'à l'hôtel, c'est trop dispendieux, qu'il y a moyen de ne pas se faire "fourrer comme cela"  $6.50 la bouteille d'eau lorsqu'au dépanneur de l'autre côté de la rue c'est $0.99 c'est exagérer.  S'il y a moyen de l'éviter, pourquoi pas?  Nous avons mangé dans les restos à tous les repas, m'as-tu vu écrire que j'avais apporté mon lunch de montréal?  Je ne comprends pas les réactions de certaines personnes qui lisent parfois nos écris.  Je voyage 4 fois par année dans des 5 étoiles mais me faire avoir je n'aime pas cela c'est tous alors je donne des trucs pour aider les autres.  Si vous ne les aimez pas, vous pouvez payer le prix que vous voulez, c'est un pays libre ici.

Merci Rabais, je prends vos trucs en note, c'est très gentil :)

Merci beaucoup pour tous ces trucs,  je serai à Las Vegas au Mirage du 16 au 20 juin.  Est-ce que vous croyez que le truc du up-grade fonctionne dans tous les hotels?  J'adore le truc de la glacière dans la chambre.  Pourquoi payer pour quelques choses que l'on peut facilement obtenir à un prix moindre.  Comment sont les portions à Las Vegas?  Sont-elles énormes ou raisonnable?

oui, le truc fonctionne dans tous les hôtels, c'est ce que j'avais lu et les portions sont normales.  Nous n'avons pas fait de buffet justement pour ne pas trop manger car c'est difficile de résister d'y retourner mais en plus, il parraît que les lignes d'attente sont énormes dans les buffets et nous ne voulions pas perdre de temps en ligne.  Imaginez si je veux retourner me chercher quelques choses, je dois refaire la ligne. ouffff.

Si vous allez dans ces 2 hôtels, attention au réfrégérateur car il y a un détecteur de mouvements à l'intérieur et si vous déplacez une bouteille d'eau ou autre, même si vous la replacez au même endroit, cela indique que vous l'avez pris et ils vous la charge à environ $6 chacune si je me souviens bien.

up

Écrire une réponse...

Merci Rabais pour vos commentaires. Nous partons pour Vegas au mois d'août. Je suivrai vos conseils. Merci pour les trucs ''Rabais''.

Je crois que Flanelle n'a pas bien compris le but de vos commentaires.

@ Labby 1, en réponse à ta question sur "avez-vous des suggestions pour mon voyage à Las Végas.

@Kath26

up

@ Kath26

up pour Dani114

up pour Johnguy

Merci rabais.  Et tes photos sont très belles.

up

Vous êtes très généreuse Rabais, je vois que je ne suis pas la première à bénéficier de vos bons conseils.  C'est apprécié. Surtout pour le frigo, c'est bon à savoir.

bienvenue

up pour Banff

Je remonte pour Bane1

merci beaucoup rabais pour vos conseils tout dû long du topic , bien apprécié et très apprécié avoir pris le temps de le retrouver pour moi gros merci :))))))))))

merci pour le clue du dépanneur en face de l'hôtel moi je ne me considère pas riche et pas pauvre mais si j'ai le choix payer 0.50 cennes une bouteille d'eau ou 6.50 $ à l'hôtel , même multi millionnaire j'irais au dépanneur .

Je remonte pour So9831

Très intéressant vos trucs, si je retourne à Vegas je ferai comme vous.

@ Vinotinto

@Olive

commenter