Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Colombie Baru R. decameron

Bonjour,  pour   votre  information   tout  est  vendu  en  2  semaines,  en Février 2012, il reste  quelques  places  en  1 semaine 

Lorsque j'ai acheté mon forfait pour Baru en janvier dernier, à tous les jours, il y avait des forfaits qui apparaissaient et disparaissaient comme par magie.  Un jour il en restait le lendemain non et après il y  en avait encore.   Je n'ai jamais compris pourquoi.  Donc, ne pas paniquer car surtout en une semaine, il va y en avoir d'autres.  En 2 semaines sûrement aussi mais c'est plus risqué d'attendre mais maintenant c'est trop tôt pour dire qu'il n'y en a plus d'après moi.

Et comment fais-tu pour savoir ça ???!!!  Pourtant moi il me sort avec Nolitours le 23 février entre autre...

c'est probablement parce que tout n'est pas encore sorti. Je ne vois pas pourquoi une destination qui ne s'est pas si vendu que ça l'an passé serait complète pour février 2012...

J'ai vu des deals incroyables passer pour le Baru cette année...ils sont resté pogné avec comme on dit :P J'ai bien hâte de voir dans les prochains mois mais je doute fois que le Baru soit Sold out ! Mais bon je n'ai p-e pas la vérité absolue non plus, et probablement que vous non plus ;)

comment faire pour trouver colombie dans VR,je le trouve seulement dans nolitours,merci

Il n'est pas encore chez VAR, mais dans un autre message, j'ai cru comprendre que Sylvie Rabais s'en occupait, donc çà ne devrait pas tarder.

pour linouche,merci pour votre reponse

L'an dernier je voulais réserver pour Baru. Au début février il n'y avait pas de place pour 2 semaines en mars. J'ai attendu, mon agent a téléphoné et il n'y avait pas de place. J'ai réservé ailleurs. Et puis, 7 jours après ma réservation AILLEURS il y a eu des forfaits qui sont apparus. POurtant mon agent avait téléphoné à Nolitour pour voir s'il n'y avait pas de possibilité. Lorsque que j'ai vu les forfaits sortir et que j'avais réservé ailleurs avec Nolitour, j'ai tenté de faire changer ma destination (même opérateur même date) La réponse de Nolitours : je devais payer mon forfait ailleurs et racheter le forfait BARU. Je suis allée ailleurs et je souhaite qu'un autre que Nolitour offrira cette destination!

commenter