Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info barcelo cayo santa maria

quelle est la différence entre un forfait avec TMR vue mer à 1204$ versus sunwing à 1351$ vue mer pour le 27 janvier 2012 !!! merci de vos réponses et bonne fin de soirée !!!

playacana :)

Je  suis allée lire  les deux et  je ne vois  pas aucune différence sauf  le 146$ par personne.

bonne soirée  à toi

merci cerf-volant de te réponse , c'est apprécié :)

bonne soirée à toi aussi et à rhum-punch

playacana xox

Holà Amigo,

tu as l'intention d'une récidive au Barcelo?
En tout cas moi j'ai hâte au 27 avril pour y être et là que je viens de voir les photos de Peliacano sur cette merveilleuse île, j'ai encore plus hâte.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas mais peutêtre deux sections différentes car TMR dit 1308 Suites Jr et Sunwing et d'après la description des restos ce serait section Caribe qui est associée à la section Tropicale et d'apr`s la descritions des à la carte de TMR ça semble être section Colonial comme Nolitours associée à la section Beach. .

allo MARIEF moi aussi je pars le 27 avril pour 2 semaines,j ai hate.......

Forum, tu sais nous ne sommes pas les seuls (es) sur ce forum qui y seront à cette date et je pense qu'au prix payé il y en a également d'autres qui y seront en 2 semaines. En tout cas moi j'ai payé mon 2 semaines $28 de plus que le prix affiché pour 1 semaine donc moins cher que le prix vu pour ce voyage.

C'est actuellement disponible en classe Prestige avec Transat également à bon prix mais plus cher que notre prix.

Moi aussi , je serai  au Barcelo en même temps que vous.  Nous avons  bien hâte ,ce sera  notre deuxième visite.

hola marief !!!

ben oui peut être ??? on a beaucoup aimé , le mer est tellement belle mais on a aussi d'autres belles destinations en vue :) les prix sont encore cher pour cette période car ils ne sont pas tous sortis !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

Effectivement Sunwing est associé à la section Caribe.  Mis à part cela c'est juste que Sunwing est plus cher.

merci Niko Tico , je pense moi aussi que c'est juste que sunwing est plus cher !!!

Avec les commentaires pourris récents sur cet hôtel...  j'y penserais 2 fois...

@Playacana.  Est-ce que les heures de vols sont les mêmes ?  Et est-ce que vous savez à l'avance qui sera le transporteur aérien pour TMR ? 

oui les heures étaient les mêmes , 15 minutes de différence !!! pour TMR c'était Air Transat !!!

playacana  :)

mon agent de voyage est allé au barcelo a santa clara au début mai apres que j ai acheté mon voyage et elle m a dit qu elle fut agréablement surpris elle est dificile avec la bouffe et tres beau site belle plage et mer .elle est contente de son voyage

Quelqu'un a l'adress e-mail du barcelo, j'ai quelques questions :

Je quitte le 3 juin et je suis avec sunwing je veux confirmer que cest la section Caribe et ce même en base saison?!

Quels sont les meilleurs resto à la carte??

Nous avions bien apprécié l'Espagnol, ainsi que celui des fruits de mer (resto du ranchon midi à la piscine qui se transforme en resto à la carte ;e soir!) section Beach!

merci :)

Cydas j'espère que tu reviendras nous en jaser au retour

Voici ce que j'ai noté    jefeventas.barcelo@caribetropical.co.cu

pour cydas !!!

j,ai celui-ci aussi : ventas1.barcelo@cayosantamaria.co.cu

à l'attention de Naivi Paz Pérez !!!

Oui pas de problème! as tu des questions pour que je sache avant de partir??

Cydas: pas vraiment rien de particulier, seulement un petit peu de tout mais comme je serai avec Nolitours, si jamais tu sais quelle section, je saurais quelle carte de site regarder car il y a 4 sections.
Comme tu sera section Caribe ce sera peut-être un peu différent mais je suppose que c'est quand même semblable

J'ai envoyé  un message  à l'hôtel et avec Nolitours nous serons logé soit au Beach ou Coloniale.

Cerf-volant c'est ce que je croyais aussi car dans la description du nom dans  Nolitours ça dit Beach et l'agent de voyage m'a dit Coloniale avec Nolitours alors qu,à toi ils avaient dit Tropical il me semble

Lors de ma réservation ,l'agente  m'a bien dit Tropicale.Donc  je me suis  dit comme  c'est une nouvelle section qui  ouvrira dans les prochains  mois je trouvais ça intéressant.

Nolitours aurait  pu très bien avoir des chambres dans les deux sections.Je demanderai la section Coloniale  car j'ai déjà logé au  Beach.

Dans tous les voyages que nous avons fait les forfaits avec TMR ont toujours été plus cher et rien de plus la bas comme service ou autre.  Notre voyage de cet été c'est la même chose 135$ plus cher avec eux.................

Cerf-volant quelle adress e-mail as-tu utilisé, car moi ils ne m'ont pas répond. Merci

à peine 2 heures  après j'ai reçu une réponse. Voici l'adresse,je ne l'ai pas envoyé  à une personne en particulier.

jefeventas.barcelo@caribetropical.co.cu

ok merci cest celle-la que jai pris et ils m'ont pas répondu je vais réessayer!

commenter