Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Mariage dans le sud

Ma fille veut se marier dans le sud vers la fin janv. 2012. Ce serait prob. à Punta Cana . Quel est selon vous le meilleur hôtel pour un mariage? Soit 4-4 1/2* avec une belle plage et bonne nourriture et prix abordable pour les invités.

Merci

Pour être plus certaine de la chaleur, j'irais à Bayahibé

Je suis allée 3 fois à Punta Cana fin janvier et il fait chaud, 28-30 degrés. J'y suis allée au début décembre et il fait aussi chaud.  Même au Nord de la République il fait chaud, ce n'est pas Cuba.

dakotBlack Cat 

cela dépends des années, nous étions à Samana le 10 janvier il y a 2 ans et l'eau de la piscine et de la mer était glacée et les gens m'ont dit qu'à Bayahibé, c'était du côté Caraibe et que c'était toujours plus chaud donc la prochaine fois que je vais en république en janvier, ce sera le Ibérostar la Romana c'est certain car ne pas me baigner ce n'est pas acceptable en vacances.

Bahia Principe.

Nous nous sommes mariés en avril 2010, au Barcelo Punta Cana.  Nous avons tellement fait de recherche avant de réserver cet hôtel, questions prix, questions forfait mariage également, car dans notre cas, nous étions que nous deux à nous marier là bas.  Plusieurs hôtels du Sud offre des forfaits assez couteux pour se marier.

Le Barcelo Punta Cana, dont c'était notre deuxième visite à ce moment, offrait le forfait à 675 $ US, je trouvais que le coût était convenable, comparativement à tous ceux que je m'étais informé.

Le prix du séjour également était abordable.  J'ai communiqué avec l'hôtel par e-mail, qui m'a alors mise en contact avec la coordonatrice des mariages, avec qui j'a pu vérifier les dates disponibles des date et heures également, car pour moi, je voulais une heures précises, étant donné que nous étions que nous, je ne voulais pas ma marier`avant 18 h 00, car par la suite, je voulais aller souper, car je m'aurais mal vue me marier à 13 h 00, ou 14 h 00, je me disais...je fais quoi par la suite, je m'assis sur une chaise soleil avec ma robe de marier, ou je l'enlève par la suite, et je l'a remets pour le souper ???  La question ne se posais même pas, donc j'ai eu l'heure que je voulais, soit 18 h 30, la cérémonie à durée, 20 minutes, moi j'ai du attendre dans la chambre, car mon futur mari a été appelé à 18 h 00 à la chambre.  Moi j'étais en haut à ma chambre, sur les nerfs...j'ai sorti sur le balcon, en regardant la mer.  C'était l'endroit où je voulais être le plus à ce moment de ma vie.  lorsque le téléphone à sonné, mon coeur a certainement arrêté l'espace d'une seconde,  la coodonatrice m'a alors dit de venir rejoindre mon futur mari...c'était magique.

Tu peux faire une recherche avec mon nom, tu trouveras les infos de mon mariage. 

Voilà, Daudré

merci beaucoup pour les infos

Nous sommes un groupe de 39 qui partons samedi prochain au Grand Palladiun Bavaro pour un mariage. La mariée arrivera sur la plage en calèche...woww... j'ai très hâte. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour.

Paradisus

commenter