Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Sylthony

Cayo Coco: 4*Blau Col Cam Gold Rm Ai stars.gifstars.gifstars.gifstars.gifChambre:avec Nolitours  

Occupation: Simple   40+12 ans    /   40-10-8 / deux chambres  

Départ le: 10 Juillet, 2011 pour une durée de   7 jours de Montréal  

1651.28 $ + 2382$ =4033,81$

Bonjour Cerf-Volant !

Merci beaucoup pour tes trouvailles ! Je n'ai pas encore rien réservé...tes prix m'ont fait réaliser que les prix étaient en train de baisser à Cayo Coco et que le TO Nolitour est à surveiller car il offre de bons prix pour les enfants ! Alors, je joue le tout pour le tout et attend de voir encore si ça ne baisserait pas encore un peu...en bas de 900$ avec Nolitour, ça serait vraiment super !

Sylthonie tu ne dois pas oublier que le 12 ans peut compter pour adulte dans bien des cas alors $4033 ça donne une moyenne de $807 par personne

C'est que je suis "ambitieuse"...je veux vraiment trouver le meilleur prix possible pour ma petite famille...lors de mes 4 derniers voyages, quand je parlais avec les autres qui étaient à l'hôtel en même temps que moi...il n'y avait jamais personne qui avait payé moins que moi ;-) !

Là, j'ai trouvé le El Senador à Cayo Coco, départ de Toronto pour 3000$. Reste à voir si ça vaut la peine d'aller prendre l'avion là !

Le El Senator section Emperator de Montréal 3957$ avec Nolitours et le même forfait avec Air Canada 5172$  toute une différence.

Depuis quelques jours  les prix  sont  à la hausse  à la dernière minute.J'avais noté des  prix  pour la mi-juin et tous les forfaits  ont augmenté.

commenter