Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CSM barcelo section Colonial

Quel est le meilleur bloc dans la section colonial et pourquoi...

yes¨Ca m'intéresse aussi
Oasis, tu y seras quand?
Si tu y vas bientôt , j'aimerais bien tes impressions au retour

Écrire une réponse...  nous y serons la semaine du 4 aout

Ca dépend vous voulez être près de quoi ? La tranquilité, la mer, le resto grill, la piscine, le lobby, le théatre ? Sont tous bons au fond, mais pour des raisons différentes... Regardez un plan du site, ca vous donnera une idée ;-)

lors de mon voyage de l'an passé , section colonial , nous avions le bloc 27 et on a adoré , un peu éloigné des spectacles donc tranquille , proximité de la passerelle pour aller à la mer , proximité de la piscine section colonial , 5 à 7 minutes de marche du lobby et des buffets , en plus c'est un bloc avec vue sur mer si vous êtes de ce côté et le soir au coucher on entendait le bruit des vagues , quoi de mieux !!!

playacana :)

Playacana, quel était ton Tour Opérateur? pour le bloc Colonial car le 27 effectivement bien situé. Cela est mon genre d'emplacement préféré sauf losqu'il pleut.
est-ce que peu importe le côté du bloc , on voit la mer?

nous on était côté mer mais je crois qu'on peut la voir un peu si vous êtes sur le côté , on était avec TMR , on allait fêter nos 2 fêtes en voyage et on a été upgrader , on a toute eu ce qu'on a demandé et même plus :) on a même eu des poèmes en français les soirs de nos soupers de fêtes , c'était hallucinant , on a beaucoup apprécié l,endroit , c'est la raison qu'on aimerait y retourner mais en amoureux :)

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

marief , as-tu vu mon montage que j'ai fait l'an passé ???

bonne journée et au plaisir !!!

Playacana  moi aussi  j'y retourne j'ai profité du spécial de Nolitours.Nous avions tellement aimé cet hôtel que npous n'avons pas hésité pour réserver  surtout  à ce prix.

Lors de ma réservation ,l'agente m'a informé que nous serions dans la section  Tropicale  et en vérifiant sur internet  c'est écrit  ouverture décembre 2011. Il ya 4 sections :Beach et le Coloniale même administration et le Caribe et  le Tropicale même  administration.J'ai lu dans une brochure que si nous étions  au Caribe j'ai seulement droit au Tropicale.

Playacana bien sur que oui et plus d'une fois en plus

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Barcelo

Le Barceló Cayo Santa Maria Beach a ouvert ses portes en décembre 2008 suivies du Barceló Cayo Santa Maria Colonial en décembre 2009, pour un total de 1,308 chambres de la phase 1 du projet.

Pour ce qui est de la phase 2, le Barceló Cayo Santa Maria Caribe a ouvert ses portes en novembre 2010, la section Tropical devrait être en activité dès décembre 2011 pour un total de 1,362 chambres.

Voici un site  pour  de l'information sur Cayo Santa Maria

http://www.cayosantamaria.info/projects_fr.html

commenter