Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blue bay esmeralda a riviera maya

escqu il y a des gens parmi-vous qui etes allés a cette hotel en mai 2011 j ai une question pour la plage et la couleur de l eau y a t-il des roches partout dans l eau et esce que l eau est brune.............................merci a vous...........j ai entendu dire que c étais beau

vers la droite a 10 minutes c'est baignable mais devant votre hotel c'est brun avec de la roche et rien d'autre ,mais c'est quand meme un bon hotel si vous etes de type piscines et il n'y a pas d'aqua bar dans leur piscines

salut pélicano et merci toi tu es allé quelle date,,,,,

non je n'irais jamais mais j'ai de bons amis qui y ont sejourné en mars dernier et m'ont confirmer ce que je savais deja,je suis plutot de type plage une piscine j'en ai une chez nous donc je favorise un hotel avec une mer pour se baigner

moi aussi je pense comme toi

Il ne faut pas y aller pour la baignade, mais la plage a du beau sable blanc.  J'y serai pour deux semaines le 8 juin, Nous y allons tout simplement pas pour la mer mais je sais que la bouffe est tres bonne, le service aussi, et la section 6 7 8  est plus loin de la plage mais plus nouvelle et tranquille avec piscine, et lobby avec wifi gratuit, a la carte  restaurants tout pres de ces blocs.   Nous allons prendre de bonnes marches, manger, boire, alle a la playa del C. et nous allons seulement nous reposer et la mer ca sera pour la prochaine fois au Secret Capri  a la fin d'aout.   Pour le prix que nous avons paye en bas de 1400 pour deux semaines, ca ira. 

rosalinda veux-tu me donner des info a ton retour si tu le veux bien.merci

ca me fera plaisir Forum.

merci encore roselinda

commenter