Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix pour Aout

Les prix sont encore tres haut, l'an passée vers fin mai nous avions bookée Cozume (Mexique) en meme date et les prix était super bien....la rien ne baisse encore.......grrrr faut que je mettent la main sur un bon prix si je veux partir!!!    Je cherches un bon 4 étoiles Cuba......sauf Holguin deja été.......

tu veux quelle date en aout il y a pou 847. le barcelo a santa clara

Il y a de très bons prix avec Nolitour et Transat. Comme le dit Forum le Barcelo CSM est à très bon prix et il y en a d'autres aussi pour Punta Cana.

J'ai trouvé Sirenis Mayan 5* à RM pour 2 adultes et 2 enfants à 3000 $ c'est très raisonnable selon moi.

Je fais mes recherches à partir des sites de Nolitours et Transat direct car il est possible de faire arricher les disponibilités par mois et non juste par semaine, je trouve ça pratique pour "magasiner" quand les dates de vacances sont flexibles :)

les prix ne baisseront pas tant que la température sera mauvaise comme elle l'est depuis 5-6 semaines.

Nous allons attendre encore un peu, l'an passée jai payée $700 avec air Canada au Grand Occidental Cozumel 4.5  , nous y sommes retournés en Janvier cette année cela as été un de nos coup coeur, je veux pas payer plus de $750 car nous partons a Las Vegas au mois Octobre..........et Costa Rica Janvier prochain......

l année passé en aout les voyage on monté le meme prix qu a noel reserve en mai voyage payer 800$ si j avais attendu en aout 1500. meme chose,

Je serai au Cuatro Palmas du 2 au 16 aout pour $ 1235....je trouve ca bien.

1200$/2 sem  au Ancon du 30 juillet au 14 août

commenter