Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

PREUVE ASSURANCE CUBA

si je me sert de ma carte de crédit pour payer mon voyage et qu`avec celle-ci j ai l`assurance voyage, est-ce correcte comme preuve pour entrer a Cuba ou comment cela fonctionne-t-il....

En mars dernier, à Varadero, on ne nous a rien demandé à ce sujet.

Je suis curieuse: est-ce que quelqu'un sur le forum s'est déjà fait demandé la preuve d'assurance? J'y suis allée 4 fois depuis et jamais on ne me l'a demandé, ni à aucune de mes connaissances...

Holguin octobre 2010 jamais demandé wink

J'y suis allé en janvier dernier et on ne nous a pas demandé de preuve. La carte d'Assurance maladie seulement est nécessaire comme preuve. Mais bien sûr une ass-voyage est de mise quand même.

Finalement ils ne demandent pas de preuve. Mais si cela arrivait la carte d'assurance-maladie fait l'affaire.

Jamais eu de questions.....j'apporte ma preuve ,comme ça ,je serai prêt advenant une demande de preuve.

mars dernier, ils ne nous ont rien demandé mais on garde nos papier (carte d'assurance maladie et assurance privée) tout proche, juste au cas où!

Lors de mon dernier voyage, j'ai donné ma preuve d'assurance et mon passeport à l'agente des douanes. Elle n'a même pas regardé ma preuve d'assurance.

le 7 mai a l'aéroport de Santa Clara j'ai demandé au douanier si il voulait voir ma preuve d'assurance il me répond no no no no c'est tu assez CLAIR comme réponse!

commenter