Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

COFFRET DE SÛRETÉ

Les coffrets de sûreté dans les hôtels de Varadero sont-ils sécuritaires?  Qui a accès à ceux-ci?  Y-a-t-il un montant à débourser?   

au serinis la salina 2007 et 2008 il fallait paye  1cuc par jour c est avec un code que vous choisisez  au melias las antillas c `etait gratuit et nous avions une cle nous n `avons eu aucun probleme cote securite par contre au sirinis avec le code une amie elle n `a pu ouvrir son coffret fort un technicien est venu il lui a dit qu il etait tombe en veuille la femme de chambre a fait pression pour qu il se presente dans les plus bref delai sinon elle restait dans chambre ont ne pouvait lui dire si il se presentait en am ou pm  

Cela est sécuritaire c'est ça?  J'ai pas envie de me faire dérober mes papiers et mon argent.

Moi je prend jamais de chance, surtout avec l'argent et les papiers important/passeport.....je traine toujours ca sur moi!!.. mais jai deja laisser quelque truc dans le coffret de sureté genre bijoux pas cher etc..et jamais eu de probleme!!

Je pense que c'est mieux dans le coffret que sur la plage avec nous

Moi aussi je laisse les passeports dans le coffre.  Mais l'argent, je la sépare un peu partout dans la chambre.  Aussi, si dans la journée je vais à la chambre, je vérifie si tout y est.

Merci pour vos conseils... c'est sûr que je vais les appliquer...  

Il y a peu de chance de se faire dérober son argent et papiers dans un coffre, surtout à Cuba. Sauf si le coffre ferme avec une clé et que tu mets la clé avec ta clé de chambre. par contre laisser la carte de crédit c'est plus risqué. On peut la cloner sans que tu t'en aperçoives

commenter