Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Majestic Colonial

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà voayger à cet hotel avec West jet. Si oui savez-vous s'ils ont des blocs a eu pour les chambres?

Merci

up!

J'y suis allée à deux reprises et je n'ai pas eu l'impression que des chambres étaient réservées en fonction des grossistes. Mais je ne suis pas bon juge car tout ce que je peux dire c'est que c'était des grossistes différents et que j'ai eu une chambre dans la même section les 2 fois (j'avais fait une demande la seconde fois et j'ai eu exactement ce que j'avais demandé).

Quels sont les meilleurs blocs pour les chambres?

Merci Niko Tico

Au Majestic Colonial, il y a 4 blocs. Bloc 1: face au Grand Paradise; bloc 2: face à la piscine; bloc 3: face aux jardins et à la piscine; bloc 4: face au Majestic Elegance.

Les plus petits numéros chambres commencent près du lobby et les plus gros numéros chambres sont près de la plage.

Lison décrit très bien yesmoi je choisirais le bloc 2, soit le 3 ou 4ième étage face à la magnifique piscine et levé du soleil sur le balcon et vous pouvez même appercevoir la mer de votre balcon...formidable

Saona

Merci beaucoup :)

commenter