Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

valises des enfants

Ceux qui voyagent avec des enfants...

Comment êtes-vous organisés ?

Chacun a sa valise ? Vous prenez de plus grandes valises et vous mettez tout ensemble ?

Mes enfants ont 8, 10 et 12 ans. Ma première idée était qu'ils traînent chancun leur valise et utilisez des formats plus petits pour les 2 plus jeunes.

Nous ils ont chacuns leurs valise. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que vous êtes deux dans la même valise que vous pouvez doubler le poids de celle-ci. Les enfants ont droit au même poids que nous, puisqu'ils payent le même prix qu'un adulte pour le billet d'avion, aucune distinction est faite. Donc nous en avons profité pour apporter des jouets pour le sable...

Par contre, rendu à l'hôtel nous avons du trainer leurs valises, en plus des nôtres, ainsi que les bagages de cabine...:)Mes enfants étaient plus petits par contre (4 et 5 ans). Pour les valises j'ai été les acheter dans un magasin d'articles usagés.. elles ne sont pas belles a l'oeil mais les enfants ont pus les décorer et c'est tout de même pour trimbaler dans les aéroports (grand risque de bris!)

Pour nous, étant donné que c'est la seule occasion que nous pouvons apporter  beaucoup de linge à nos amis chaque enfant apporte leur propre valise.  Et de toute façon en ce qui me concerne ils sont plus vieux alors moins compliqué à chercher leur affaire.

Sylthony  As-tu pris ta décision? Vas-tu au  Mexique  ou Cuba.Quand je voyage avec mes petits -fils de 8 et 10 ans chacun a sa propre valise et ils sont très heureux de participer à la tache.C'est ça partir en voyage.

commenter