Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ca attiré mon oeil

Général

je viens de voir pour le 9 juillet  pour 14 jrs le reef resort a grand cayman  un 4.5 étoiles a  $1044 - cadeau de 50    je dis a ma femme on reserve ca tout de suite  on était tout énervé  on se rend a l étape 3  il était a 4615  cadeau inclus   on s est dit  on va attendre un ti peu   hihihihih 

ouin méchante différence en effet hihihi

ouais ça dégrise lorsque tu es rendu à la fin, tu peux ben le dire ON VA ATTENDRE UN TI PEU.................hihihihi...

Il est maintenant disponible, le prix est maintenu jusqu'à la dernière étape, il reste de la place pour le 9 juillet pour deux semaines, j'ai booké pour le 16 juillet deux semaines mais il sembles ne plus avoir de place pour cette date, ceci en studio 2 chambres tous compris

Gimagique,

Il est présentement 6:40am et ton deal est de retour pour la même date et au même prix à l'étape 4...

GO GO GO

Pour ceux que ça pourrait intéresser ce forfait est disponible en 7jrs également.  Pour un départ le 9 juillet il est à $853 et pour le 16 juillet il est à $897.  Par contre, il y a un escale à Toronto.  C'est en tout inclus en suite 2 chambres.  J'aimerais bien pouvoir profiter de ce deal mais je ne peux pas partir cet été!sad

Oceanblue

Ça ne fonctionne plus... snif snif :(

Bravo Yessss1 pour en avoir profité... j'aurais tellement voulu y retourner!

Plus disponible à aucune date j'ai trop attendu, je ne connaissais pas cet endroit et j'ai voulu faire des recherches et poofff disparu.  Dommage et félicitations aux chanceux plus rapide que moi.

Chantou73 tu peux en parler un peu car tu dis que tu aurais tellement voulu y retourner alors tu connais la place.
La plage, la mer, l'hôtel si tu le connais
Merci

Il y avait de très bon prix en 2 semaines pour le 3 ou 24 septembre...ça ne fonctionne pas DOMMAGE!!!

C'est un endroit paradisiaque. Je n'ai pas séjourné en hôtel, je suis allée visiter une copine qui travaillait au Westin Casuarina alors j'habitais à son appartement. Les plages sont superbes. À Seven Miles Beach (endroit touristique le + populaire), il y avait un peu de petites roches pour entrer dans la mer mais plus loin sur la côte à l'hôtel Westin c'Était une plage superbe et que dire du coucher de soleil le soir oufffff...  Le coût de la vie est assez cher, puisque je n'habitais pas en hôtel, on surveillait les spéciaux dans les circulaires pour l'épicerie :-)

Excursion : Catamaran jusqu'à Rum Point avec la compagnie Red Sail : intéressant et aussi Turtle Farm c'était bien. Et bien sûr, un paradis pour la plongée sous-marine. Très facile de se déplacer avec les genres de collectivo à 3$ la ride qui traverse 7miles Beach.

Chantou1973

Merci Gimagique d'avoir partagé ce spécial avec nous.

plus rien, moi aussi je voulais....

ya til plusieur personne qui on pu profité de cette aubaine

dite moi votre réservation 1 ou 2 semaine et quel date

pour ceux qui on pu réservé , gagne de chanceux

est ce que c'est un tout compris ??

est ce que la mer est belle??

oui, tu peux le prendre en tous inclus ou non mais le spécial était suite avec 2 chambres vue mer tout compris.  Avec escale à Toronto

J'ai lu qu'il y a beaucoup de roches dans la mer que l'on doit porter des souliers mais que le snorkling est magnifique par contre.  Donc super pour les amateurs de snorking comme moi.

il est a 630$ pour une semaine le 11 juin....

je reviens a l ordi et je vois qu il a été disponible  qq hres  hier    d apres vous  c est tu une erreur de prix  ou si c est voulu?

Marie Soleil, il n'est pas disponible lorsque tu te rends jusqu'à la fin

non j'avais pas vérifier ...... désolé...

Gigamique tu demandes si ça peut être une erreur alors tu peux aller voir pour le 9 juillet en 2 semaines Ste 2 chambres à $1044 , mais plus disponible, et Ste 1 chambre à $4138.97 / personne et encore disponible donc places dans l'avion mais forfait Ste 2 chambres bloqué

commenter