Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question d'assurance

N'était-il pas question d'avoir une preuve d'assurance pour entrer à Cuba?

Le savez-vous?  Si oui c'est quoi comme assurance?

Merci

Mercedes

Bonjour, il y a eu beaucoup de posts à ce sujet, il s'agit que tu emmène ta carte d'assurance maladie du Québec au cas ou il te la demanderait mais il faut quand même que tu aies ta propre assurance de :soit à ton travail ou la croix bleu ou la caisse populaire car ce n'est pas suffisant la carte d'assurance maladie. Tu reçois des papiers d'eux et tu les emmène avec toi.

les deux dernieres fois que je suis alle a cuba on ne m'a pas demande les preuves d'assurance ma compagnie d 'assurance me dit que c'est obligatoire  d'autre dise que la carte d'assurance maladie du quebec est suffisante ne prends pas de chance car si tu tombes malade la bas la facture est tres tres eleve

le 7 mai dernier j'ai voulu présenter ma preuve d'assurance au douanier a Santa Clara et il m'a répondu : NO NO NO NO!

j'imagine que ca ne peut pas etre plus clair que ca!

cet hiver à Varadero je voyageais avec mes 3 enfants et nous avions apporté une lettre que notre assureur nous avais fournis...et rendu à Cuba, ils ne nous l'ont jamais demandé ! Mais mes parents, en novembre ont dû présenter leur carte d'assurance maladie !

commenter