Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour quand les bons prix

quand vont sortir les bons prix pour automne 2011 ,moi je cherche en décembre en 2 semines pas cuba ni republique.MERCI

Si tu les trouve les bons prix pour l'automne laisse nous le savoir car pour le moment pas de gros rabais.
J,avais bien réservé les Iles Caymans hier mais Air Canada a cancellé

Moi aussi je cherche des bons prix pour Riviera Maya au Viva Maya ou Azteca, ou un hôtel dans cette section de la plage ou similaire aux Viva.

Et comme je ne connais pas RM, on m'a suggéré ces hotels.  Je cherche fin novembre ou début décembre de Ottawa ou Montréal si on avait pas le choix.  Alors si vous trouvez un bon deal, j'aimerais bien le savoir.

dakotBlack Cat

Pas impressionnant en effet les bons deals même de dernière minute (surtout quand on ne regarde pas pour Cuba), et pourtant c'est la basse saison!

Je veux bien croire que le prix de l'essence a augmenté, que beaucoup plus de gens voyagent l'été dans le sud qu'avant, mais tout de même....il devrait y avoir une différence marquée pour les prix de saison basse!

J'imagine qu'il faut chercher plus scrupuleusement, laisser tomber des préférences et être chanceux!

À Riviera Maya je conseille le Barcelo Tropical, le Grand palladium Colonial et le Gran bahia principe COBA! vous ne serez pas décu je suis allé et j'ai passé des vacances de rêves, le luxe total ! bonne bouffe belle plage bon service belle chambre très propre. Le barcelo et le grand palladium sont de plus petit resort mais tu as accès à 3 resort quand même et beaucoup de piscines mais le gran bahia est immense on a accès à des navettes c'est très rapide et il y a des dauphins sur place à tres bon prix. Je suis allé deux semaines alors ce n'était pas un problème un si grand site mais 1 semaine j'aurais peut-être pas eu le temps de tout voir.

commenter