Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Rosalinda Now Sapphire RM

Rosalinda, je sais par ton merveilleux montage photos que tu es allée à cet hôtel. Crois-tu que choisir le club Preference en vaut la peine? Aussi nous souhaitons y aller en octobre prochain alors si je paie environ 1400$/personne/semaine ( club preference ) je suis dans les prix? La loutre

Laloutre,

personellement, je trouve le prix que tu indiques est tres bien.  Oui le club preference vaut la peine, voila ce que tu auras, tu as la piscine privee pour adulte, avec bar et ils reservent ton lit pour toi, a la plage tu as ton palapas avec ton nom apres avoir reserver donc tu prends ton temps le matin, le lounge du club avec ordinateurs et wifi gratuit dans ta chambre service pour les drinks, des choses a grignoter, des cappuccinos et tu es traite partout comme des v.i.p.   le jeune homme qui s''occupe de nous a la plage s'occupe aussi de tes problemes si tu en as avec ta suite.  Son nom c'est Ivan et il est le plus doux et gentil "beach  concierge" que j'ai jamais rencontre. Vas y tu vas aimer, pas de reservations pour a la carte, les serviettes de plage autant que tu veux sans probleme. tu les laisse dans des boites pour ca. Pas de bracelet, tout pour relaxer. 

pour laloutre je remonte

commenter