Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Gae1949

j'ai ete faire un tour au Royal Hideaway,Agnes etait deja partie pour la colombie j,ai fait tes salutations au lobby bar a Javier ainsi qu'a l,autre Javier celui de l'animation,j'ai trouvé que la végétation avait énormement poussé on ne voit presque plus les building des chambres

Hola  pelicano.

wow gros merçi  pour avoir fait des saluitation à nos amies cubain.Mais pour Agnès ,elle est partie pour la colombie,est ce que vous savez ou et pour combien de temps.?

Oui je sais la végétation est superbe là wow et wow vraiment beau à voir.

Avez vous été au buffet ,pour voir si il y avait un chamgement ,car ces leur  point faible.!!!

et encore un bien gros gros merçi de prendre de votre temps pour me donner les informations. vous êtes superbement gentils.(e).

Au plaisirs de ce reparler.Et peut être ce rencontrer un de ces jours.Car une de mes fille reviens vivre à Québec ,et ils ont acheter leur maison à Sainte -Foy ,et y arrivent  en début septembre.

Moi je suis  bien heureuse   de les revoir revenir  proche d'ici.Ça me donne là chance d'aller à Québec .

Gros bisous & gros calins le tou amicalement. gae

pour Agnes elle a terminé son mandat ,elle ne reviendera pas je n'ai pas ete voir le buffet ,j'ai trouvé que la plage Megano avait des algues d moins cette journée la ,mais la plage Ensenachos toujours aussi belle,il n'y avait pas beaucoup de monde ca avait l'air tres tranquille

commenter