Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est ca le Las Dunas ?

voici un commentaire que j,ai lu sur un autre site d'evaluations bien connu:Voyage du 20 au 27 mai... Une semaine avec ma grande fille de 26 ans dans un endoit de rêve, j'avais tellement hâte.

Soleil et température au rendez-vous, ce fut les seuls éléments au RDV... 
Moche comme place, moche moche moche !!!! Soit disant 4 étoiles plus ??
Nous avions choisi la totale, chambre de luxe vue sur mer $$$ = chambre plus que très odinaire , draps tachés, portes dernier pieds gonflés, moisis par l'humidité, ZÉRO au chaude de la semaine, deux jours avec très petit filet d'eau... coquerelles inclus...buffet médiocre, à la carte très légerement mieux, plage a du être un jour bien mais maintenant avec une pente de plus de six pieds. Animation inexistante tout comme le représentant de Air Transat. Pour $2400 à Cuba , je m'attendais à mieux, beaucoup mieux de cet endroit ( UN MÉLIA ) et de Air Transat qui le cautionne. Révision et explications s'impossent de leurs parts.

il y a 2 semaines j'ai ete a cet hotel a plusieurs reprises mais je n'y ai pas sejourné j'etais au Melia Buenavista,j'ai ete souper 5 fois en 2 semaines a cet hotel et JAMAIS je n'ai ressenti ce que ces gens ont vecu ...

J y suis allée en février 2010,j`ai tellement adoré que j`y retourne dans 2 semaines. A lire les commentaires reportés de d`autres sites... que feriez-vous avec nos réservations????

Je trouve un peu triste tout le salissage qui semble se créer autour du Las Dunas ces temps-ci . De plus ,  moi aussi je lis les autres sites, je ne trouve pas appropriée et je ne vois pas on s`empresse de faire du copier-coller . Ca se rapproche du potinage.  Je me paie cette semaine au Mélia Las Dunas  avec des économies que je fais toute l`année. Alors quand je lis des insanités de la sorte 2 semaines avant mon départ , imaginez comment on se sent . Le Las Dunas c est plus que Ca..

Pour ceux qui y vont je vous souhaite de belles vacances , la plage est extraordinaire, les employés hyper gentils , les chambres respectables , la bouffe , moyen -peut etre de très très bon à passable mais on ne se laisse pas mourir de faim, les spectacles avants spectacles: musiciens cubains extra, la végétation mature et belle, oui y a de la marche, oui le trajet est long mais ca fait parti des vacances !! Le resort est magnifique . Repos et tranquilité , ca sert à ca les vacances .

Bon voyage à ceux qui partent pour le Mélia Las Dunas

dites vous qu'un forum c'est ca du potinage a la journée longue et a la semaine longue 

je suis desolé si ca vous pertube avant vos vacances mais ce n'etais pas mon but

de toute maniere comme vous le dites si bien vous y etes deja allé alors pour votre part vous savez a quoi vous attendre pourquoi vous inquietez vous ce matin??

quel était votre but alors...

je ne suis pas  inquiète mais plutot indignée

j écris pratiquement jamais dans les forums , j`ai ma confirmation ce matin pourquoi ,

un forum peut etre plus qu un lieu de potinage ,de rapportage d`infos , on y obtient souvent des données importantes et on peut y créer des amitiés , émettre des opinions . Mais ca c et un autre sujet , et j embarque pas la-dedans .

Je me voulais juste rassurante pour ceux qui partent comme moi dans les prochains jours .  Sans rancune

comme j'ai mentionné dans cette discussion c'est que j'ai ete SURPRIS de lire cela tout comme vous dailleurs car j'ai ete a cet hotel 5 fois du 7 au 21 mai dernier et je n'en revenais pas car jamais je n'ai ressenti cela ,mais comme j'ai mentionné je n'y ai pas sejourné seulement et pour souper a la carte 4 fois et une fois au buffet et j'ai pris quelques verres apres le souper,mon but n'est pas de faire du salissage mais de donner de l'information

et ne vous inquietez pas pour moi quand je veut dire ce que je pense je ne passe pas par 4 chemin

es je trouvais ca tres PERTINENT comme données importantes a echanger 

et j'en ai meme remonté un autre discussion quelqu'un s'est fait voler dans son safe ...

Moi j'ai beaucoup de difficulté avec des commentaires à ce point négatif sur cet hôtel que je connais bien. 

Je trouve qu'il y a des gens qui chialent vraiment sur tout et prennent plaisir à gâcher leurs vacances.   J'ai vécu la même situation vs le Majestic Colonial à Punta Cana nous avions réservé pour une seconde année et avant de partir nous avions lu de tels commentaires.  Bien on a eu beau chercher jamais on n'a vu la moindre étincelle de ce qui avait pu être rapporté de négatif tout était absolument parfait même mieux que l'année précédente.

Dans la même période que cette personne écrit son commentaire sur le Las Dunas, mon ex-mari (très difficile) était à l'hôtel.  C'était la première fois de sa vie qu'il n'allait pas dans un 5*.  Il a très apprécié l'hôtel - il l'a trouvé très bien, propre et a bien mangé.   Sa seule critique devoir se lever tôt pour réserver sa palapas (il n'a pas l'habitude de ça).

Pour ce qui est de la plage - la nature fait changer les choses - elle peut être comme cela une semaine et différente la semaine suivante et ça personne n'y peut rien.

Je pense que nous devons en prendre et en laisser avec les commentaires surtout quand je vois des commentaires à ce point négatifs .... je plains les gens qui les ont écrits... pas pour leur mauvais voyage qu'il ont supposément vécu... mais pour leur incapacité à apprécier les belles choses de la vie.

Merci Pelicano!

Et a quoi sert les forum si on ne peut donné l'heure juste sur les destinations  il y a toujours des pour et des contres car chacuns fait son voyage a son image et vie sa propre expérience donc les attentes des uns ne font pas le bonheur des autres  et c'est cela la BEAUTÉE DU MONDE, VIVRE LES DÉCOUVERTES!

P.S :Sans  méchanceté et rancune NicoTiko,Thalie12

savez vous pourquoi il y a des commantaires négatifs et des commantaires positifs ?  c est parce que les gouts sont différents de un a l autre   c est pour ca ici sur le forum  il faut  en prendre et en laisser    si on veut se faire une idee de l hotel qu on veut aller  il faut faire une moyenne des commantaires    j en suis a mon 14e voyages  et c est  toujours ca que j ai fait    chacun a le droit de s exprimer   il ne faut pas se décourager  pour un commantaire négatif  c est juste mon opinion 

Bien d'accord, Gimagique! On est tous différent...

Je n'ai jamais compris les personnes qui sont si collés sur leur arbre, se croient tellement les nombrils du monde dans leurs propres goûts, qu'ils oublient et/ou ne comprennent pas que le reste du monde n'est pas comme eux.

On doit lire les résumés "en biais", prendre ce qui fait notre affaire, laisser le reste qui ne nous inquiète pas le moins du monde. Faire notre propre idée et une fois rendu là, profiter de nos vacances....si c'est moins pire qu'on le dit, on aura la meilleure part et du bon temps....si ça ressemble au négatif dont les gens nous ont avertit dans leurs résumés, au moins on se sera conditionné et ça ne sera pas si pire que ça!

À force de lire les commentaires et de se faire ses propres priorités, on apprend à mieux choisir notre futur lieu de vacances.

Une personne écrit ses commentaires basés sur ce qu’elle a aimé et sur ce qu’elle n’a pas aimé.  Qu’on aime ou qu’on n’aime pas les commentaires, ça c’est notre affaire.  Nos attentes sont tous différentes quand on voyage.

Prenez par exemple l’hôtel Playa Blanca à Cayo Largo.  À lire les commentaires sur Trip Advisor, on jurerait que c’est le meilleur hôtel au monde.  Moi, je ne l’ai pas aimé, mais pas pantoute.  Je trouvais que cet hôtel était mal entretenu et d’autres personnes trouvent que c’est correct.

Chacun ses opinions et chacun ses valeurs.

Bien d'accord avec Bronzée.

Chacun dit ce qu'il a aimé ou pas aimé au moment où lui il était là! Pas la semaine d'avant ou d'après...

Et chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer... même si ça déplait à d'autres forumeurs.

J'ai passé une semaine en juin 2010 au Las Dunas et j'ai adoré ma semaine. Bonne bouffe et belle plage. La chambre était prope et rien de négatif de ce côté. Nous étions dans le bloc 29. Un couple d"amis étaient dans le bloc 41, très belle chambre également. Les soirées sont divertissantes avec musique et piano bar. Je ne comprend tout simplement pas le commentaire que Pelicano a trouvé, c'est sûrement une critique négative exagérée.

D'ailleurs il y a toujours du monde qui critique pour tout et pour rien, ça fait partie de leur culture. 

Marcel

P.S.: Sans hésitation, je vais retourner au Las Dunas 

commenter