Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jeux d'eau enfant ???

Général

Bonjour, je suis a la recherche d'hotel dans le sud...pour notre prochaine destination en septembre... qui a un jeux d'eau pour les enfants, Je connais Le Barcelo Punta Cana....mais j'aimerais savoir si quelqu un en connais un qui est bien...et qui est semblable au Barcelo...

Merci de me donner vos opignions... !

Allo noua avons été au great parassus a cancun super avec les enfants

Merci...mais je naime pas bcp le style du mexique....jaime mieux cuba ou la république...dsl jaurais du présicer....jaime pas bcp le style gros bulding...jaime bcp tout les petits sentiers avec les fleurs....

Les gros hôtels en hauteur c'est surtout du côté de Cancun, à Playa DEl Carmen et Riviera Maya ce sont des hôtels à 3 étages et la végétation est tres tres luxuriante à mon avis encore plus qu'a Cuba,il y a le Barcelo Beach à Riviera Maya

Sirenis la salina Varadero

pour avoir fait les deux  barcelo punta cana et serenis la salina la bouffe au barcelo est beaucoup superieur par contre pour les enfants c'est le sirenis  

Effectivement le Sirenis la Salina avec sa superbe glissade et il y a également le Tryp Penninsula à Varadero.  Très bien comme place 4½* et le coin pour enfants est très intéressant.

Allez voir les photos sur trip adviser.  Voici le lien : http://www.tripadvisor.ca/LocationPhotos-g147275-d249508-w2-Tryp_Peninsula_Varadero-Varadero_Cuba.html

Bon visionnement

Mercedes

commenter