Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Construction versus Dernière minute?!

Je sais que ça change d'année en année mais votre pif à vous autres ils vous dit quoi pour les prix des dernières minutes durant la construction cette année ?! Je partirais vraiment n'importe où - un 4* fera la job! Seul critère pas trop cher... vraiment pas trop cher!

Merci.....!

Chantal... celle qui là là rêve de sable blanc à travers ses p'tites orteils!

Les prix ont continuellement montés pour les semaines de la construction et sont rendus pas mal élevés.  Généralement pour ces semaines il n'y a malheureusement pas de spéciaux de dernière minute. 

C'Est difficile vraiment pas cher dans les seemaines de construction alors je pense que vers $1000. serait un bon prix

Ouinnn alors on se décidera à la toute dernière je pense...! Je suis même prête à booker la veille du départ donc je vais patienter ...

Bonne journée de soleil à tous!

Chantal!

Regarde Puerto Plata ou Varadero c'est toujours moins cher à ces endroits...Punta Cana et Mexique toujours plus cher...Pendant la période de la construction ça ressemble aux prix de la mi-février...

Reste à l'affut et regarde souvent...tu trouvera! smiley

Merci! Je vais vérifier ça et surtout venir surveiller les prix souvent parce que là là j'suis plus que dû pour le sud!

Bonne journée !

commenter