Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri - commentaires SVP

Que pensez-vous de l'Iberostar Daiquiri??? Est-ce un bon choix pour l'automne?

Merci.

C'est mon hôtel préféré à Cuba! Je n'y suis jamais allée à l'automne mais j'y suis allée en janvier, mai et août et tout était parfait. Pas moins de service en basse saison.

J'y trouve tout ce que je cherche: petit site convivial, personnel courtois et disponible, architecture et végétation éblouissantes, plage et mer sublimes. La bouffe y est une des meilleures parmi tous les hôtels que j'ai visité à Cuba.

Bien sur, certains vous diront qu'il n'y a pas d'eau dans la mer... c'est effectivement peu profond mais suffisamment pour nager et se prélasser dans l'eau.

Merci beaucoup Osud pour vos commentaires.  On réserve aujourd'hui.

je suis alle en mai 2010 petit site tres paysage meme au batiment     des fleurs il y en as partout meme en hauteur  la nouriture est excellente les spectacles tres beau le personnel est attentif meme le boss est a ton ecoute  j'y retournerais sans hesite c'EST UN BON CHOIX 

Je ne suis  jamais allée en automne . Une fois en avril et  l'autre pour le jour de l'an.Nous avons adoré cet hôtel.Nous logions  dans un bloc  près de la mer chambre 3369.

commenter